moi aussi!ze_king a écrit :youhou j'suis vert![]()

et le seul où les bleus ont déjà de l'ancienneté dans le clubze_king a écrit :le seul forum ou t'es content d'être vert
Prose très colorée.Youngtimer a écrit :![]()
Pour l'instant, moi je suis vert d'être toujours gris alors que tous les copains sont verts.
M'en vais m'jeter un p'tit jaune avant de m'facher tout rouge !!
Faut p't'être pas me prendre pour un bleu.
Parce ce que j'espère ne pas être dans la liste noire de ceux qui doivent montrer pâte blanche aux responsables violets pour ce faire verdir!
Et j'ai quand même envoyé mon chèque, alors... c'est pas si long à blanchir ces cotisations !?
Faudrait pas que je sois marron à la fin !??
Soit pas vert Rémy, je vais m'en occuper et vous rendre vos couleurs (y a pas d'arc en ciel par hasard ?Youngtimer a écrit :![]()
Pour l'instant, moi je suis vert d'être toujours gris alors que tous les copains sont verts.
M'en vais m'jeter un p'tit jaune avant de m'facher tout rouge !!
Faut p't'être pas me prendre pour un bleu.
Parce ce que j'espère ne pas être dans la liste noire de ceux qui doivent montrer pâte blanche aux responsables violets pour ce faire verdir!
Et j'ai quand même envoyé mon chèque, alors... c'est pas si long à blanchir ces cotisations !?
Faudrait pas que je sois marron à la fin !??
Oui mais il y a aussi des gris qui deviennent vertsdudu a écrit :ça y est, pour moi c est reparti pour un tour!!!![]()
![]()
par contre je suis sur le c** de voir tout les vert qui grisent!!!![]()
![]()
c est pas cool ça!!!
MPLilive a écrit :Nom et prénom en MP s'il te plait