Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Un merci au Gourou pour cette organisation et bonne journée meme si j'avais un peu de mal a m'y mettre
J'etais très surpris du nombres de nouvelles tetes et j'espère que cela a plu aux nouveaux....
Pour ma part, très content d'avoir fait la connaissance de Michael et son epouse que j'ai bien envie de revoir pour discutaller VTS sans trahison bien sur....lol.....
patrice 57 a écrit :Un merci au Gourou pour cette organisation et bonne journée meme si j'avais un peu de mal a m'y mettre J'etais très surpris du nombres de nouvelles tetes et j'espère que cela a plu aux nouveaux....
Pour ma part, très content d'avoir fait la connaissance de Michael et son epouse que j'ai bien envie de revoir pour discutaller VTS sans trahison bien sur....lol.....
tu avait du mal à te la mettre??? fallait me l'dire
j'taurai trouvé quelqu'un.............
Super journée, on tiens a tous vous remercier pour l'accueil et votre sympathie pour notre premiere sortie.
On remet ça en juin avec plaisir !!!
Ps: ça y est Xallos90 j'ai pris les photos pour la presentatiion il y a plus ka !!!!!!!
Super journée, on tiens a tous vous remercier pour l'accueil et votre sympathie pour notre premiere sortie.
On remet ça en juin avec plaisir !!!
Ps: ça y est Xallos90 j'ai pris les photos pour la presentatiion il y a plus ka !!!!!!!
salut metlesgazs.. j'adore ton pseudo!!
content que ça vous a plu..... rendez-vous est pris pour juin alors??
On remet ça en juin avec plaisir !!! Ps: ça y est Xallos90 j'ai pris les photos pour la presentatiion il y a plus ka !!!!!!!
C'est bien, c'est bien !!!!!!!
Elle vaut la peine que tu nous la présente !!
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Maintenant Olivier je vais t appelle ST GOUROU He oui tu as une aureole qui pousse au dessus de ta tete quant je pense qu il y en a qui dise que tu as une calvitie naissante
Ah !!!!!,............................................content d'en revoir enfin,çà fait plaisir
Y'en a que je ne connais pas,mais un jour viendra où,...........................................
Sortie sympa comme d'hab
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
francois13 a écrit :Maintenant Olivier je vais t appelle ST GOUROU He oui tu as une aureole qui pousse au dessus de ta tete quant je pense qu il y en a qui dise que tu as une calvitie naissante
toi, t'a tout compris... tu sera mon premier disciple...........st' françois de reims....
francois13 a écrit :merci st gouroudesecourde205rallyequivitenalsacelautrepaysdelabiere
et du vin.................
et de la choucroute...
et du foie gras........
et du baeckeoffe......
et du schnapps.......
et du cholesterole.....
et que de bonnes chose.........
francois13 a écrit :merci st gouroudesecourde205rallyequivitenalsacelautrepaysdelabiere
et du vin.................
et de la choucroute...
et du foie gras........
et du baeckeoffe......
et du schnapps.......
et du cholesterole.....
et que de bonnes chose.........
Le cholesterol: ça, y'a en pas etre bon ; Par contre t'a oublié les Bretzels et le Kougelhoff
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.