Tant pis
Robbi a écrit :Bon, j'ai fait plein de MP... et pas une réponse![]()
Tant pis
Pas de MP non plusjean a écrit :Robbi a écrit :Bon, j'ai fait plein de MP... et pas une réponse![]()
Tant pis![]()
J'en n'ai pas eu
scale33 a écrit :Adiou Alex,......................................![]()
![]()
jean a écrit :Robbi a écrit :Bon, j'ai fait plein de MP... et pas une réponse![]()
Tant pis![]()
J'en n'ai pas eu![]()
On vient pour midi le dimanche avec detuning man (j'aurai son prénom une demi heure avant)
Le Gousk est là.
Pour les participants de l'an dernier je ne sais pas ... Gem's ? Gilles ?
Tiguiom avec ses semaines en déplacement voudra certainement profiter de sa femme et de sa maison.
Kikiyavait aussi ?
Bonjour !Detuning-man a écrit :jean a écrit :Robbi a écrit :Bon, j'ai fait plein de MP... et pas une réponse![]()
Tant pis![]()
J'en n'ai pas eu![]()
On vient pour midi le dimanche avec detuning man (j'aurai son prénom une demi heure avant)
Le Gousk est là.
Pour les participants de l'an dernier je ne sais pas ... Gem's ? Gilles ?
Tiguiom avec ses semaines en déplacement voudra certainement profiter de sa femme et de sa maison.
Kikiyavait aussi ?
Voilà, mais faisons simple, appelle-moi Alexandre
Bon, c'est pas tout, j'ai de l'occupation pour mon WE qui a commencé hier midi (CT de la 405 -qu'elle a eu à 290000 km- hier dans la Loire, véto en rentrant, ce matin, je viens de démonter mon support moteur inférieur de la 405 -mais pas le gros sur le moteur, le petit sur le berceau- ensuite faut que j'aille faire 3 courses. Cette après-midi, je file à Lyon voir un garagiste qui connaît bien les vieilles 911 pour prendre rendez-vous pour le réglage de culbuteurs et en rentrant, vidange de la 205 GTI. Demain matin, grasse mat'l'après-midi, je file voir un copain Porschiste dans les Monts d'Or, vendredi, sûrement des courses, le samedi matin, faut que j'aille chercher du bois à Villefranche et, l'après-midi, je vais bosser dessus. Dimanche, GTI avec vous
![]()
Vivement lundi que je me repose
pas trop de bobo ?Robbi a écrit :En tout cas, l'auto est prète... enfin, c'est ce qu'il me semble...
En revanche, ma main droite, elle, l'est moins depuis qu'elle a décidé de biser la meuleuse![]()
Raz le ...
Non, pas trop... juste ce qu'il faut pour que je doive faire un vrai pansement dessus, donc c'est niet pour la bricole jusqu'a dimanche...jean a écrit :pas trop de bobo ?![]()
Tu t'enfermes chez toi, tu évites les chats noirs... Qu'on puisse y foutre le cul dans c't'auto bon diou !
Ben, je te retourne la questionYannou a écrit :Sinon la voiture est prete ??? J'ai la licence moi pour conduire![]()
:mrgreen