TU as payé ta art ? Pas tout le gite !! Tu m'as bien dit qu'il restait deux placesBless_et_ptitefleur_13 a écrit :T'es con mon Jean-Luc![]()
Euh par contre Jean, moi j'ai payé pour tout le gite déja et pour la nuit de samedi et dimanche

TU as payé ta art ? Pas tout le gite !! Tu m'as bien dit qu'il restait deux placesBless_et_ptitefleur_13 a écrit :T'es con mon Jean-Luc![]()
Euh par contre Jean, moi j'ai payé pour tout le gite déja et pour la nuit de samedi et dimanche
Un cone quand çà fume,c'est que c'est de la bonne!!!!,......................................jonkiller a écrit :non non la pose na posé aucun probleme par contre la bande thermique on a cru qu'elle avait pris feu tellement ca fumé au debutfinalement apres quelques km elle a plus fumé.... quel beau son le cone
super et bienvenue voisin
fred01 a écrit :Pourquoi pas on pourrait si gousk vient passer chez lui avant.
Dsl je ne viens pas en Lozère, je serais d'astreinte ce week end là, je remplace un collègue, c'est pour ça que je n'avais pas encore posté ici. Mais ce n'est que partie remise amis de la Lozèrefred01 a écrit :Salut alors moi présent aussi mais je pense faire une petite alte au puy en descendant ou alors vers gousk....