Mini concentre Aveyron 2009

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
francois13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: Mini concentre Aveyron 2009

Message par francois13 »

merci emilie(ptite fleur) pour la photo elle est magnifique j ai enfin trouve un poster a mettre au dessus de mon lit <oo> <oo> <oo> :ok: :ok: :ok: :blush: :blush: :blush:
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bless_et_Ptitefleur »

francois13 a écrit :donc ma ralloche elle est pas belle , en appuie avec les caisses de pinard ,l apero pour les copains, les bieres a goursk,les cahuetes a serges76 tout l appareille menages d emilie (ptite fleurs) les 15 bouteilles de verveines a Julie ,les pieces detaches a scalle33 (vaut mieut en rire que de pleure plus de peur que de mal) les pelicules photos de youngtimer et 18 pots d echappement DEVIL POUR BLESS ET PTITE FLEUR l an prochain je prend mon trafic pour faire l assistance de tous ces alcolos et casseur de voiture :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
ce qui est bon avec toi c'est que tu continue dans le délire du week end, on s'y croirait encore <oo>
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
francois13 a écrit :donc ma ralloche elle est pas belle , en appuie avec les caisses de pinard ,l apero pour les copains, les bieres a goursk,les cahuetes a serges76 tout l appareille menages d emilie (ptite fleurs) les 15 bouteilles de verveines a Julie ,les pieces detaches a scalle33 (vaut mieut en rire que de pleure plus de peur que de mal) les pelicules photos de youngtimer et 18 pots d echappement DEVIL POUR BLESS ET PTITE FLEUR l an prochain je prend mon trafic pour faire l assistance de tous ces alcolos et casseur de voiture :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
ce qui est bon avec toi c'est que tu continue dans le délire du week end, on s'y croirait encore <oo>
:lol: :lol: :lol:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Scale.... je n'ai plus d'aile AVG d'avance... il faut arrêté maintenant :crying: Je vous fais une bise, pas eu de mal alors ça donne le droit d'être malheureux pour la rallye... Ce n'est pas infranchissable, vous savez comme on vous soutien :ok: :wub:

Plus jamais de concentre sans rallye... disait Sophie... donc on n'était pas là ....

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

PLUS JAMAIS SANS VOUS POUR DES WE COMME CA !!! :crying: :crying: pi c'est tout...

Ca va chier en 2010 :ph34r: j'ai des apéros, des aligots et 1000bornes en ralloche de retard... :ph34r:

Bises à tous, et aux Rhonalpins qu'on pu venir :blush:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
francois13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par francois13 »

mince j arrete on est lundi, demain ces vendredi je recommence <oo> <oo> <oo> <oo> je rigole....................................................................................... ha excuse moi on sonne a la porte ,mer....................................de superman............... heu non c e st pas moi qui est votre slip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qu il s appelle horacio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <oo> <oo> <oo> <oo>
Rallye 83
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Rallye 83 »

Rodolphe a écrit :
Rallye 83 a écrit :Ben vous avez l'air de vous être bien amusé :ok: et d'en avoir bien profité malgrès la pluie :)
où tu as vu de la pluie ? :blink: on a vu que du soleil, et parfois il pleurait de rire lui aussi :p pour te dire l'ambiance :ok:
Le soleil qui pleure ça s'appelle bien la pluie :p
Image
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Rallye 83 a écrit :
Rodolphe a écrit :
Rallye 83 a écrit :Ben vous avez l'air de vous être bien amusé :ok: et d'en avoir bien profité malgrès la pluie :)
où tu as vu de la pluie ? :blink: on a vu que du soleil, et parfois il pleurait de rire lui aussi :p pour te dire l'ambiance :ok:
Le soleil qui pleure ça s'appelle bien la pluie :p
Non!!!,.........................de la transpiration ;) :ok: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
pts 04
Mordu
Mordu

Message par pts 04 »

je voie que vous avez bien rigolé, pour scalle 33 j ai un encadrement de phare pour le dépanner a++
francois13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par francois13 »

salut scale33 bien rentre j espere

bises a madame et a ton diable de tasmanie celui qui pilote de mobylettes <oo> <oo> <oo> <oo>
michael95
Passionné
Passionné

Message par michael95 »

Mince!! avec les photos, il faut que j'explique à ma femme que les ralloches, elles fonctionnent à la bière, pastis et autres breuvages..... :blush:
Quoi de mieux qu'une Rallye?.............deux peut-être..
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

francois13 a écrit : l an prochain je prend mon trafic pour faire l assistance de tous ces alcolos et casseur de voiture :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
je m'occupe de l'assistance mécanique (j'y ai eu droit ce WE, hein Bless :lala:) et toi des boissons :lol:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
francois13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par francois13 »

michael95 a écrit :Mince!! avec les photos, il faut que j'explique à ma femme que les ralloches, elles fonctionnent à la bière, pastis et autres breuvages..... :blush:
dit lui que c est de l essence cela coute moin chere que tous ces alcools <oo> <oo> <oo>
michael95
Passionné
Passionné

Message par michael95 »

francois13 a écrit :
michael95 a écrit :Mince!! avec les photos, il faut que j'explique à ma femme que les ralloches, elles fonctionnent à la bière, pastis et autres breuvages..... :blush:
dit lui que c est de l essence cela coute moin chere que tous ces alcools <oo> <oo> <oo>
elle te connait, jamais elle va le croire!! :D
Quoi de mieux qu'une Rallye?.............deux peut-être..
francois13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par francois13 »

je sais pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donne lui ton iphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tu rouleras en ralloche <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bless_et_Ptitefleur »

MANZANA <oo> <oo> <oo> <oo>

Sinon il me reste de la quetch :rolleyes:
meù13
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par meù13 »

merci pour ces belles photos,et un bon week end .dommage pour scalle ,bon retablissement pour ta ralloche,heureusement c est que de la tole mais bon tjr ch..ant.bon courage :ok:
ImageImage Image
vive le groupe f,qui nous a tant fait rever.quelle epoque formidable
http://www.ecurieosracing.com
Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »