ce qui est bon avec toi c'est que tu continue dans le délire du week end, on s'y croirait encorefrancois13 a écrit :donc ma ralloche elle est pas belle , en appuie avec les caisses de pinard ,l apero pour les copains, les bieres a goursk,les cahuetes a serges76 tout l appareille menages d emilie (ptite fleurs) les 15 bouteilles de verveines a Julie ,les pieces detaches a scalle33 (vaut mieut en rire que de pleure plus de peur que de mal) les pelicules photos de youngtimer et 18 pots d echappement DEVIL POUR BLESS ET PTITE FLEUR l an prochain je prend mon trafic pour faire l assistance de tous ces alcolos et casseur de voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ce qui est bon avec toi c'est que tu continue dans le délire du week end, on s'y croirait encorefrancois13 a écrit :donc ma ralloche elle est pas belle , en appuie avec les caisses de pinard ,l apero pour les copains, les bieres a goursk,les cahuetes a serges76 tout l appareille menages d emilie (ptite fleurs) les 15 bouteilles de verveines a Julie ,les pieces detaches a scalle33 (vaut mieut en rire que de pleure plus de peur que de mal) les pelicules photos de youngtimer et 18 pots d echappement DEVIL POUR BLESS ET PTITE FLEUR l an prochain je prend mon trafic pour faire l assistance de tous ces alcolos et casseur de voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le soleil qui pleure ça s'appelle bien la pluieRodolphe a écrit :où tu as vu de la pluie ?Rallye 83 a écrit :Ben vous avez l'air de vous être bien amuséet d'en avoir bien profité malgrès la pluie
![]()
on a vu que du soleil, et parfois il pleurait de rire lui aussi
pour te dire l'ambiance
Non!!!,.........................de la transpirationRallye 83 a écrit :Le soleil qui pleure ça s'appelle bien la pluieRodolphe a écrit :où tu as vu de la pluie ?Rallye 83 a écrit :Ben vous avez l'air de vous être bien amuséet d'en avoir bien profité malgrès la pluie
![]()
on a vu que du soleil, et parfois il pleurait de rire lui aussi
pour te dire l'ambiance
je m'occupe de l'assistance mécanique (j'y ai eu droit ce WE, hein Blessfrancois13 a écrit : l an prochain je prend mon trafic pour faire l assistance de tous ces alcolos et casseur de voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dit lui que c est de l essence cela coute moin chere que tous ces alcoolsmichael95 a écrit :Mince!! avec les photos, il faut que j'explique à ma femme que les ralloches, elles fonctionnent à la bière, pastis et autres breuvages.....
elle te connait, jamais elle va le croire!!francois13 a écrit :dit lui que c est de l essence cela coute moin chere que tous ces alcoolsmichael95 a écrit :Mince!! avec les photos, il faut que j'explique à ma femme que les ralloches, elles fonctionnent à la bière, pastis et autres breuvages.....![]()
![]()