Content que vous vous soyez amusés

Youngtimer a écrit :
Salut les cintrés de l'AVEYRON 2009, tout le monde à les yeux fixés sur nous et toujours pas de photos dignes de ce nom.
Tout le monde va croire que c'était une concentre normale : camping, réglages carbus, visites, petites routes, discussion ralloches et restau...![]()
BEN PAS DU TOUT !!![]()
C'était un WE d'entrainement intensif au RATAFIA et autres liqueurs locales ! (bleue pour certaine...)
Après épongeage, on est passé au concour photo niveau Expert (je sais de quoi je parle, c'est Horacio non de non !!) car une enquête est ouverte pour donner un légende à chaque photo du concour.
Si vous ne m'aidez pas je vais bien vous trouver qqchose, c'est ma spécialité![]()
M'enfin je remercie Sylvain (tuningcrm) pour avoir récupéré mon appareil et initié ce formidable élan de compositions artistiques....
Donc, n'allez pas vous coucher tout de suite, pateintez 2 à trois heures (je vais m'en servir un petit!) et je vous pond le post de l'année...![]()
AH, SI !! LES MODOS, VOUS POUVEZ ALLER VOUS COUCHER, IL EST TARD !
ON VA GERER LE FORUM NOUS MEME !
A++, HORATIO LAUREL
c'est chaudfrancois13 a écrit :ta vue scale sur la photo je suis juste derriere toi ,as tu vue mon regard enfin ce que je regardescale33 a écrit :MERDE!!!!!!!,même les explications en famille sont divulguées.
On peut faire confiance à personne,................................................et surtout pas à certains Paparazzis malfaisants qui portent des Slips " S...........n "
SUIS JE ASSEZ CLAIR???????![]()
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Youngtimer a écrit :
Salut les cintrés de l'AVEYRON 2009, tout le monde à les yeux fixés sur nous et toujours pas de photos dignes de ce nom.
Tout le monde va croire que c'était une concentre normale : camping, réglages carbus, visites, petites routes, discussion ralloches et restau...![]()
BEN PAS DU TOUT !!![]()
C'était un WE d'entrainement intensif au RATAFIA et autres liqueurs locales ! (bleue pour certaine...)
Après épongeage, on est passé au concour photo niveau Expert (je sais de quoi je parle, c'est Horacio non de non !!) car une enquête est ouverte pour donner un légende à chaque photo du concour.
Si vous ne m'aidez pas je vais bien vous trouver qqchose, c'est ma spécialité![]()
M'enfin je remercie Sylvain (tuningcrm) pour avoir récupéré mon appareil et initié ce formidable élan de compositions artistiques....
Donc, n'allez pas vous coucher tout de suite, pateintez 2 à trois heures (je vais m'en servir un petit!) et je vous pond le post de l'année...![]()
AH, SI !! LES MODOS, VOUS POUVEZ ALLER VOUS COUCHER, IL EST TARD !
ON VA GERER LE FORUM NOUS MEME !
A++, HORATIO LAUREL
Je ne vois pas de quoi tu parles.....
![]()
Ouais j'ai vu caXALLOS90 a écrit :Je vois qu'on s'est bien marré en Aveyron !!![]()
![]()
![]()
Au vue des photos, c'était assez grandiose, les paysages sont superbes, une bonnes équipes de passionnés,
quelques (beaucoup ??????) bouteilles, et la vie est belle.![]()
Très sympathique tout ça !!
Bien, bien et vive la dolce vita !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au passage, je suis désolé pour toi Scale, ce sont des choses qui peuvent arriver,
mais bon, c'est toujours embêtant.
Bon courage pour la réfection, l'essentiel est que vous n'ayez rien.![]()
Bless, tu devrais essayer le double Kron spécial de Tm rallye, ça tiendrait peut être !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
J'espère que tu as pu remédier au problème tout de même !
Serge76, a y est, elle est rodée maintenant !?
francois13 a écrit :putainggggggggggggggggggggggg avec les toilettes exterieure![]()
![]()
![]()
![]()
il est de mauvaise fois de toutes façons, ce gars làBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Qu'est ce qu'il a pu nous souler avec son APN le Youngtimeril nous a juré qu'il avait prit avec lui au restau alors qu'il était au chalet
Pfffffffff
Et en plus il accuse les copains alors que Superman est dans le coup j'en suis sur![]()
![]()