Le 9 juillet à Charade
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
t'es fou, c'est l'inverse : dimanche, ils ont failli tout arréter à plusieurs reprises, jamais vu ça sur un circuitMickey a écrit :Il se peut qu'à Charade le bruit soit limité, mais je ne pense pas que ce soit pire qu'à Issoire, donc pour nous pas de soucis normalement !

Pas qu'un peu que c'est limité, moins de 70 dcb , c'est loin des 88 Dcb inscrites sur nos cartes grises

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
Une assoc' de riverains s'est créée et je peux vous dire qu'elle fait totu pour faire fermer le circuit. Y'aurait quelques pointures clermontoises dans l'équipe, des gens bien placés avec une grosse influence.
Avec ça, ils se sont équipé d'un sonomètre, ils appellent les bleus dès que le machin voit tout rouge
Bientot a charade, y'aura plus que les voiture électriques qui pourront tourner, et encore, faudra pas faire couiner les roues
Avec ça, ils se sont équipé d'un sonomètre, ils appellent les bleus dès que le machin voit tout rouge

Bientot a charade, y'aura plus que les voiture électriques qui pourront tourner, et encore, faudra pas faire couiner les roues

- meije1294
- Pilier de bar
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 50 fois
Défenseurs de la nature qui doivent être aveugles parce que le labourage des abords de la piste par les 4x4 et les quads n'ont pas l'air de les émouvoir. Pourtant les petites bestioles et les plantes ne s'en remettront pas toutesPiedplanche a écrit :Pas qu'un peu que c'est limité, moins de 70 dcb , c'est loin des 88 Dcb inscrites sur nos cartes grises

Quant au parking, enfin le terrain vague destiné au stationnement, j'ai toujours peur d'y laisser un bout de la voiture

Je me trompe ou les travaux ne sont pas terminés

- Piedplanche
- Membre du Club 2025