[29-30 Avril 2017] Classic Days - Magny-Cours
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
Re: [29-30 Avril 2017] Classic Days - Magny-Cours
La f1 et Renault on une sacré histoire (meme si j'suis pas un pro Renault
) ....enfin... me tarde d'y être

- patladoze
- Pilier de bar
j'ai passé un coup de file a l'orga aujourd'hui donc nous ne seront que 5 autos a représenter la weber 205 mania et le club
j'ai juste demandé qu'ils nous mettent un peu a l’écart des gti histoire de ne pas faire une masse de 205 et donc ne pas nous différencier. j’attends leurs confirmation
préparez vous
et niveau restau... ou qu'on bouffe ?

j'ai juste demandé qu'ils nous mettent un peu a l’écart des gti histoire de ne pas faire une masse de 205 et donc ne pas nous différencier. j’attends leurs confirmation

préparez vous

et niveau restau... ou qu'on bouffe ?

- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 627 fois
- A été remercié : 941 fois
C'est cool si on est ailleurs, ça change

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
- meije1294
- Pilier de bar
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 50 fois
Je serais bien tenté de renouveler la même auberge que les 2 années précédentes.
Qui qu'est partant? Nous compléterons le premier post pour faire la réservation.
Qui qu'est partant? Nous compléterons le premier post pour faire la réservation.
meije éternel
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 627 fois
- A été remercié : 941 fois
+1
J'aimerai voir ce site sans la pluie.
J'aimerai voir ce site sans la pluie.

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
- meije1294
- Pilier de bar
Il va falloir tenter quelques incantations pour mettre toutes les chances de notre côté
DIEU WEBER

meije éternel
- patladoze
- Pilier de bar
Le restau avec les écluses bizarre ? J'suis ok on avait bien mangé et la salle etait sympa...tout comme la serveuse d'ailleurs

- meije1294
- Pilier de bar
Ce n'est pas des écluses bizarres, juste une double écluse et le canal qui passe au-dessus de l'Allier.
Annoncez combien vous serez, parce que je peux réserver pour 5 voitures mais j'ai peur que l'aubergiste ne se satisfasse pas de cette information.
Annoncez combien vous serez, parce que je peux réserver pour 5 voitures mais j'ai peur que l'aubergiste ne se satisfasse pas de cette information.

meije éternel
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 21 fois
Bonsoir a tous
Je ne m'étais pas encore annoncé mais je compte bien venir. Le problème est que je ne sais pas encore si je viens les 2 jours ou bien que le dimanche comme les années précédentes. A cette période de l'année je travaille le samedi et je ne sais pas encore si je pourrai me libérer. Mais je tache de le savoir rapidement afin de m'inscrire au plus vite
Je ne m'étais pas encore annoncé mais je compte bien venir. Le problème est que je ne sais pas encore si je viens les 2 jours ou bien que le dimanche comme les années précédentes. A cette période de l'année je travaille le samedi et je ne sais pas encore si je pourrai me libérer. Mais je tache de le savoir rapidement afin de m'inscrire au plus vite

- fonce58
- Membre du Club 2025
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 120 fois
Bonsoir, pour l'auberge je changerais bien de crèmerie , si vous ni voyez pas d’inconvénient .
Y as le resto à coté ou la grenouille juste au dessus qui m'ont été recommander par un local
Je peut me charger des réservation ...
j’hésite encore avec les pack (piste ou pas)
Y as le resto à coté ou la grenouille juste au dessus qui m'ont été recommander par un local

Je peut me charger des réservation ...
j’hésite encore avec les pack (piste ou pas)

205 un jour , deux cent cinq toujours !
- meije1294
- Pilier de bar
A Thierry
Dans les 2 cas, cela ne change rien à l'inscription, le pack de base est valable pour une voiture avec 2 pass pour le week-end.
A Arnaud,
Je n'ai pas d'actions à l'Auberge du Pont Canal, donc pas de soucis pour tester "La Guernouille" et cela nous laisse la possibilité de s'arrêter voir l'ouvrage si il fait beau.
Je te laisse gérer la réservation.
Pour le pack piste, je te conseille de vite les appeler car je ne suis pas certain qu'il reste des places, pour les avoir eu au téléphone hier, le rallye est complet.
Dans les 2 cas, cela ne change rien à l'inscription, le pack de base est valable pour une voiture avec 2 pass pour le week-end.
A Arnaud,
Je n'ai pas d'actions à l'Auberge du Pont Canal, donc pas de soucis pour tester "La Guernouille" et cela nous laisse la possibilité de s'arrêter voir l'ouvrage si il fait beau.

Pour le pack piste, je te conseille de vite les appeler car je ne suis pas certain qu'il reste des places, pour les avoir eu au téléphone hier, le rallye est complet.

meije éternel
- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 341 fois
Hello,
Alors les news de mon coté: je ne serais pas là car surement assistance au terre de l'auxerrois.
Cette année je bloque que la nationale, on la joue soft cette année car projet immo en projet
Mais je zieute de derrière mon pc vos épopées.
Alors les news de mon coté: je ne serais pas là car surement assistance au terre de l'auxerrois.
Cette année je bloque que la nationale, on la joue soft cette année car projet immo en projet

Mais je zieute de derrière mon pc vos épopées.

205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- patladoze
- Pilier de bar
ok yannou
pour le restau nous serons 3 :2 adulte et une grande de 10 ans

essaye de me prévenir rapidement si tu souhaite exposer ton auto histoire que j’appuie ta demande auprès de l'organisationthierry18 a écrit :Bonsoir a tous

pour le restau nous serons 3 :2 adulte et une grande de 10 ans

-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 21 fois
Pas de soucis, je fais ma demande dès maintenant. Par contre ne sachant pas si je viens le samedi je prends que le Classic Park. tant pis pour la ballade du samedi.... Mercipatladoze a écrit :ok yannou![]()
![]()
essaye de me prévenir rapidement si tu souhaite exposer ton auto histoire que j’appuie ta demande auprès de l'organisationthierry18 a écrit :Bonsoir a tous
Je ne m'étais pas encore annoncé mais je compte bien venir. Le problème est que je ne sais pas encore si je viens les 2 jours ou bien que le dimanche comme les années précédentes. A cette période de l'année je travaille le samedi et je ne sais pas encore si je pourrai me libérer. Mais je tache de le savoir rapidement afin de m'inscrire au plus vite![]()
![]()
pour le restau nous serons 3 :2 adulte et une grande de 10 ans![]()