Week end de folie !
Un plateau vraiment varié, et ça c'est cool !
On peu noter l'intérêt grandissant des constructeurs qui font maintenant le déplacement (Honda, Nissan, Tesla, Subaru et Peugeot qui sponsorise à grande échelle l'évènement).
Le samedi, j'ai vu voir de près S. LOEB, G. PANIZZI, et ils envoient sévère les mecs dans leur voiture ! Niveau sonorité, pour le "Show Peugeot", la palme revient à la 306 Maxi, avec Panizzi au volant, ça envoie sévère.
Le soleil ne nous a pas quitté du week end, ce qui ne gâche rien.
Coté club, grosse présence du GTI Club de France, j'étais donc chez eux. Pour une centaine de 205 inscrites, il n'y a eu que 3 Rallye le Samedi et 2 le dimanche

rare ces bêtes là ! Que de sollicitation quand j'étais près de ma voiture, les gens aiment la Rallye (les connaisseurs souvent ...

).
L'aventure Peugeot était présente avec quelques pièces. J'ai pu revoir la personne avec qui j'ai échangé et à qui j'ai laissé ma 205 quand ils ont fait des mesures dessus pour le kit déco, le projet a été d'ailleurs abandonné.
Le parking visiteur était bien ouf aussi et toujours aussi varié ! Niveau roulage, on retrouve quelques monoplaque qu'on peu voir à Magny Cours aux Classic Days, quelques perles en piste (à mon goût hein) tel que les Ferrari 250, GT et LM, une Porsche 910 bien emmenée, et bien entendu les 205 Turbo 16. 2 autos "Duby" en piste et, à ma grande surprise, une auto du musée, la T16 immat "24 FGV 75"
Pour les adeptes du "Youngtimer Festival", j'ai coupé la parade pour vous montrer la modification du circuit: plus de chicanes amovibles entre la ferme et le Fay, mais une "vraie" chicane, et une double chicane au nord ! Pas de vrais vibreurs mais des gros trottoirs
https://www.youtube.com/watch?v=Yw7T9OXzOLY&feature=youtu.be