Yes!Ti guiom a écrit : Tiguiom 205 Rallye GrN ex Coupe

Yes!Ti guiom a écrit : Tiguiom 205 Rallye GrN ex Coupe
Ouais, ya encore de la place en double monte si vous voulez...jean a écrit :La deuxième auto de Yannou va rouler aussi ?
salut alors vue avec didier pour la double monte pas de problème donc jeannot en ax ca le fait non????Yannou a écrit :Ouais, ya encore de la place en double monte si vous voulez...jean a écrit :La deuxième auto de Yannou va rouler aussi ?![]()
(mais faut que je me agne de faire le CT...)
Vous avez vu police academy quand le sergeant Hightower apprend à conduite?fred01 a écrit : salut alors vue avec didier pour la double monte pas de problème donc jeannot en ax ca le fait non????
gousk a écrit :Vous avez vu police academy quand le sergeant Hightower apprend à conduite?fred01 a écrit : salut alors vue avec didier pour la double monte pas de problème donc jeannot en ax ca le fait non????![]()
![]()
va falloir remettre la banquette arrière sur cette pauvre AX re
![]()
![]()
j'ai vue didier ce week end et pour le moment on serais une petite 40 eine à participé.Amy - Nico a écrit :salut à tous !!
vous avez eu un retour concernant vos engagement ??
moi rien !!
c'est parti y'a 15 jours et pas de news
L'ambiance du slalom c'est la rigolade et les belles mécnique donc didier ma dit que ce serais trés conviviale et que c'est la première fois qu'il font ca donc ambiance bonne enfant. Comme à montmerle tous le monde discute avec tous le monde.Amy - Nico a écrit :une quarantaine ça commence à être pas mal pour touner sur un circuit de slalom ...
J'espère que je serais pris qu'on puisse rigoler ensemble !!![]()
![]()
![]()
![]()
simca.rallye2 a écrit :Petite précision pour Amynico, je présume que tu avais compris mais comme ta phrase est tournée, on pense que tu crois qu'on sera 40 sur la pistemais c'est bien chacun son tour comme un gymkhana chronométré