Une seule couleur, le gris Vulcain pour les 1000 exemplaires produits.XALLOS90 a écrit :C'est beau un alignement de 104 tout de même,![]()
les ZS2, c'est comme la Rallye, une seule couleur pour toute la production ?
ou existe-t-il d'autres couleurs ??
Concentration du lion - LURE - 20.09.2009
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Elfeharfadet
- Assidu
Re: Concentration du lion - LURE - 20.09.2009
RETROUVEZ LES ESSAIS ET REPORTAGES DE VintageFeeling sur www.vintagefeeling.net
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Et la tienne "le farfadet"Elfeharfadet a écrit :Une seule couleur, le gris Vulcain pour les 1000 exemplaires produits.XALLOS90 a écrit :C'est beau un alignement de 104 tout de même,![]()
ou existe-t-il d'autres couleurs ??

Si ça se trouve on a discuté sans échanger nos pseudos

Montre moi une photo de ta voiture et de ta trombine...je te dirai si je t'ai aperçu !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 135 fois
l'année prochaine, OBLIGE vous devez organiser un truc sympa la-bas.....

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- Elfeharfadet
- Assidu
La mienne, c'est la ZS rouge, pas compliqué, c'était la seule de cette couleurtmrallye a écrit :Et la tienne "le farfadet"Elfeharfadet a écrit :Une seule couleur, le gris Vulcain pour les 1000 exemplaires produits.XALLOS90 a écrit :C'est beau un alignement de 104 tout de même,![]()
ou existe-t-il d'autres couleurs ??c'est laquelle?
Si ça se trouve on a discuté sans échanger nos pseudos....elle était vraiment trop courte cette journée !!!!!
Montre moi une photo de ta voiture et de ta trombine...je te dirai si je t'ai aperçu !

- Elfeharfadet
- Assidu
C'est tous les deux ansnaas olivier a écrit :l'année prochaine, OBLIGE vous devez organiser un truc sympa la-bas.....![]()

- julien.m
- Passionné
Coucou les gens!
Juste une petite precision... Le club 104 en pleine forme... Bof. C'est surtout pas mal de gens (du Grand Est) du Forum 104 qui contribué a avoir autant de 104!
Content d'avoir vu Christophe, Akro2.5, et d'avoir fait la connessance certe rapide de Xallos!
Juste une petite precision... Le club 104 en pleine forme... Bof. C'est surtout pas mal de gens (du Grand Est) du Forum 104 qui contribué a avoir autant de 104!
Content d'avoir vu Christophe, Akro2.5, et d'avoir fait la connessance certe rapide de Xallos!

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
L'essentiel, c'est d'avoir des gens motivés, non !?julien.m a écrit :Coucou les gens!

Content d'avoir fait ta rapide !! connaissance aussi, nous aurons bien l'occasion de nous revoir.

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Elfeharfadet a écrit :C'est tous les deux ansnaas olivier a écrit :l'année prochaine, OBLIGE vous devez organiser un truc sympa la-bas.....![]()
![]()
Je croyais qu'il était question qu'il la fasse tous les ans maintenant ??????
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- tmrallye
- Pilier de bar
Salut Julien !julien.m a écrit :Coucou les gens!
Nous aussi on est content de t'avoir vu ! ainsi que Cédric et les autres (que j'ai vu et dont je ne sais pas les pseudos à l'exeption de Herv et sa magnifique et étonnante 104 orange mécanique !)
On fait quand une concentre entre 104 et 205 ?
A bientôt père Julien

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- tmrallye
- Pilier de bar
Bon...
Comme l'a dit Julien et à la demande de Cédric (pseudo =Crohr) je fais un rappel important !
les gens présents avec leurs belles autos sont issus du forum 104 pour la grande majorité, ainsi qu'une partie provenant cette fois du "club 104".
Ce sont les gars du forum 104 qui ont organisé le rassemblement des 104, et il est à noter que c'est la première concentration européenne de 104, dont certaines sont venues de hollande, du luxembourg, une samba cab d'allemagne et pas mal de proprios de 104 "françaises" sont venus de loin (paris, normandie, aquitaine, var, nord, etc...) le tout fédéré par Julien.m, Cédric et quelques membres du grand Est (si j'ai bien suivi)!
Il est à noter également que nos gais lurons (si j'ose dire
) ont même monté un stand avec les moyens du bord, offert des lots alors qu'ils ne font pas partie d'un club, qu'ils ne disposent d'aucun budget... ce qui est en soit très méritoire!
Bref, bravo à vous les gars pour la performance !
J'espère que j'ai bien résumé la situation. Si tel n'est pas le cas, je compte sur les intéressés pour éclairer ma lanterne !
D'ailleurs, Cédric possède une belle 104 "S" suisse de couleur noire! si quelqu'un a des photos ce serait super!
Par contre ne m'en demandez pas plus concernant les spécificités d'une "S" suisse, j'en sais rien !
Julien.m tu pourrais nous en dire plus, et illustrer d'une belle photo siouplè?
Comme l'a dit Julien et à la demande de Cédric (pseudo =Crohr) je fais un rappel important !
les gens présents avec leurs belles autos sont issus du forum 104 pour la grande majorité, ainsi qu'une partie provenant cette fois du "club 104".
Ce sont les gars du forum 104 qui ont organisé le rassemblement des 104, et il est à noter que c'est la première concentration européenne de 104, dont certaines sont venues de hollande, du luxembourg, une samba cab d'allemagne et pas mal de proprios de 104 "françaises" sont venus de loin (paris, normandie, aquitaine, var, nord, etc...) le tout fédéré par Julien.m, Cédric et quelques membres du grand Est (si j'ai bien suivi)!
Il est à noter également que nos gais lurons (si j'ose dire

Bref, bravo à vous les gars pour la performance !

J'espère que j'ai bien résumé la situation. Si tel n'est pas le cas, je compte sur les intéressés pour éclairer ma lanterne !

D'ailleurs, Cédric possède une belle 104 "S" suisse de couleur noire! si quelqu'un a des photos ce serait super!
Par contre ne m'en demandez pas plus concernant les spécificités d'une "S" suisse, j'en sais rien !

Julien.m tu pourrais nous en dire plus, et illustrer d'une belle photo siouplè?

Salut Christophe!!
Content que ça t'aie plus la concentration!
Quasi 50 Peugeot 104/205 dans la même rue!!
Pour les autres présents, c'est moi qui vous ai garé!
Et l'étang où vous avez fait la photo à Ternuay est celui des beaux-parents!
Oui, pour les 104, j'en suis encore étonné!
30 104 réunies!! Sans compter samba et LN!
Comme quoi, des passionés, quand ça s'en mêlent...
Quand même le Club 104 te dit qu'ils n'ont jamais eu autant de ZS2 d'un coup et ni même autant de 104!
On se dit qu'on a vraiment réussi quelque chose!
Les 104 = 10% des véhicules représentés à Lure.
Le plus grand nombre aussi.
4 pays représentés.
le seul stand à exposer quelques pièces...

Bref, que du bonheur!
Mon auto??
La voici!

Quant à réunir des 104/205...
On peut toujours se faire Vesoul 1 dimanche matin et manger après ensemble au Crescendo!
@+
Content que ça t'aie plus la concentration!
Quasi 50 Peugeot 104/205 dans la même rue!!

Pour les autres présents, c'est moi qui vous ai garé!

Et l'étang où vous avez fait la photo à Ternuay est celui des beaux-parents!

Oui, pour les 104, j'en suis encore étonné!
30 104 réunies!! Sans compter samba et LN!

Comme quoi, des passionés, quand ça s'en mêlent...
Quand même le Club 104 te dit qu'ils n'ont jamais eu autant de ZS2 d'un coup et ni même autant de 104!
On se dit qu'on a vraiment réussi quelque chose!

Les 104 = 10% des véhicules représentés à Lure.
Le plus grand nombre aussi.
4 pays représentés.
le seul stand à exposer quelques pièces...

Bref, que du bonheur!
Mon auto??
La voici!

Quant à réunir des 104/205...
On peut toujours se faire Vesoul 1 dimanche matin et manger après ensemble au Crescendo!
@+
- tmrallye
- Pilier de bar
Ah ben enfin te v'la !
Bienvenue ici !
content de voir que les forums basculent tantôt du 205 RCF au fofo 104, tantôt le contraire !
Tu as lu le post précédent? j'ai pas dit trop de bêtises?
Et ta voiture, dis-nous en plus j'ai pas eu le temps de t'en demander plus sur ta belle !
Quand à une rencontre entre 104 et 205, je suis partant pour un dimanche matin chez V.E.D (1er dimanche du mois) ou à Belfort sur le parking de la chambre des métiers! (le dernier dimanche de chaque mois)

Bienvenue ici !

Tu as lu le post précédent? j'ai pas dit trop de bêtises?
Et ta voiture, dis-nous en plus j'ai pas eu le temps de t'en demander plus sur ta belle !
Quand à une rencontre entre 104 et 205, je suis partant pour un dimanche matin chez V.E.D (1er dimanche du mois) ou à Belfort sur le parking de la chambre des métiers! (le dernier dimanche de chaque mois)

- tmrallye
- Pilier de bar
Alors Cédric, c'est comme ça qu'on fait sa présentation?

Ah ben les messages se sont croisés!!
Merci Christophe!
C'est bien ça!!
Ah non, la S, elle est grise!!
C'est la S de Sylvia la noire!

Voici les choses (entre autres) que l'on a remis aux participants, à titre gracieux bien-sûr!

Chiffre erroné sur la plaque puisque 3 personnes se sont greffés à la concentration sans aucune inscription au préalable! :shock:

Merci Christophe!

C'est bien ça!!
Ah non, la S, elle est grise!!
C'est la S de Sylvia la noire!

Voici les choses (entre autres) que l'on a remis aux participants, à titre gracieux bien-sûr!

Chiffre erroné sur la plaque puisque 3 personnes se sont greffés à la concentration sans aucune inscription au préalable! :shock:

tmrallye a écrit :Alors Cédric, c'est comme ça qu'on fait sa présentation?
![]()
![]()
Attends voir 5 min, je lis les règles du forum!!

- fou du puits
- Amateur
une tres bonne rencontre en effet 
ravi d'avoir pu faire mon bapteme de ralloche :P avec akro
a tres bientot

ravi d'avoir pu faire mon bapteme de ralloche :P avec akro

a tres bientot

JMautos, véhicules neufs jusqu'a 35% moins cher
contactez moi.