voté 2 jours évidemment, ça laisse plus de temps pour vider des gamelles

Je serai super content de vous y voir,tu as cependant le temps de retenir la date et de t'organiserPTS 82 a écrit :Adiù jean luc,
Nous ferons de notre mieux pour être des votre ce jour là, si l'emploi du temps le permets (tu sait de quoi je veux parler)
Se sera l'occasion de se revoir depuis le temps (et de boire un verre ensemble aussi![]()
).
A+ je te tiendrais au jus de la suite des évènements
oh c est pire que la guestaposcale33 a écrit :Le nombre sera impérativement limité à 20 voitures pour des raisons de sécurité et d'organisation.
Seules les 20 premières inscriptions reçues au moment voulu seront retenues.![]()
Il sera demandé une photo de votre auto,copie de la Carte Grise,justifier d'un Contrôle Technique et d'une d'assurance valides.Sans présentation obligatoire de ces documents lors de l'envoi de votre inscription,celle ci ne sera pas validée..
Une vérification sera faite en tout début de concentre le samedi matin avant de prendre le départ.![]()
Si ces conditions sont bien respectées,tout devrait être parfait.
Et ce sera comme ca pour toutes les concentr'meù13 a écrit :oh c est pire que la guestaposcale33 a écrit :Le nombre sera impérativement limité à 20 voitures pour des raisons de sécurité et d'organisation.
Seules les 20 premières inscriptions reçues au moment voulu seront retenues.![]()
Il sera demandé une photo de votre auto,copie de la Carte Grise,justifier d'un Contrôle Technique et d'une d'assurance valides.Sans présentation obligatoire de ces documents lors de l'envoi de votre inscription,celle ci ne sera pas validée..
Une vérification sera faite en tout début de concentre le samedi matin avant de prendre le départ.![]()
Car c'est avec celle de la photo que tu dois venir, et la copie de la carte grise aussisamuel a écrit :Pour le contrôle technique et l'assurance ok![]()
Mais pourquoi une photo???
La copie de la carte grise le bureau la déjà
je sais c est normal,je rigoleBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Et ce sera comme ca pour toutes les concentr'meù13 a écrit :oh c est pire que la guestaposcale33 a écrit :Le nombre sera impérativement limité à 20 voitures pour des raisons de sécurité et d'organisation.
ca ne me srprends pas du tout je comprends tout a fait la demarche,ca devrait etre comme ca pour toute concentr ou sortie,je suis pour a 100%scale33 a écrit :Ces mesures peuvent en surprendre quelques uns,mais rassurez vous,ce n'est que pour votre sécurité et celle des autres.
t'as l'habitude avec les rallye de régulmeù13 a écrit :ca ne me srprends pas du tout je comprends tout a fait la demarche,ca devrait etre comme ca pour toute concentr ou sortie,je suis pour a 100%scale33 a écrit :Ces mesures peuvent en surprendre quelques uns,mais rassurez vous,ce n'est que pour votre sécurité et celle des autres.