Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
cherokee83 a écrit :un ptit coup de telephne de rallye 234 pour me dire que tout ce presente bien
c'est ok pour le stand avec 2 voitures
mais toujours pas de nouvelle pour les objets du club a mettre en expo vente
affirmatif,donc 2 voitures :cherokee 83 et jean henri, on espere voir un peut de monde du forum et du club!!
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
cherokee83 a écrit :un ptit coup de telephne de rallye 234 pour me dire que tout ce presente bien
c'est ok pour le stand avec 2 voitures
mais toujours pas de nouvelle pour les objets du club a mettre en expo vente
Donne ton adresse en MP que je t'envoie un échantillon de pare soleil Je vois avec les autres ensuite pour le reste
pour la deco du stand je vais mettre
- les brides alu
- un tee shirt
- casquettes
- mug
- brame du weber
- miniature 1/18 et 1/43
- plaque concentre
- si on a le courant un pc portable avec des photos qui tourne en boucle
merci samuel
salut je decouvre le post ci vous avez besoins d autocollants 205 ou ax
faut me dire combien de kits vous voulez ou je doit les envoyer ? un MP et je poste
il faudras me renvoyer les invendus
serge76 a écrit :salut je decouvre le post ci vous avez besoins d autocollants 205 ou ax
faut me dire combien de kits vous voulez ou je doit les envoyer ? un MP et je poste
il faudras me renvoyer les invendus
Pour la banderolle, ce ne sera pas pour cette semaine (ni la semaine prochaine car je pars en vacances), je fais tout pour vous l'emmener la semaine après Paques
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
J'aurai bien proposer un truc,........................mais çà va crier!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil