Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
En parlant de Concentr'Forezienne, tu devrai avoir le temps de concocter une petite sœur à la 2014, enfin je dis ça... C'est juste si tu trouves les journées trop longues
meije1294 a écrit :En parlant de Concentr'Forezienne, tu devrai avoir le temps de concocter une petite sœur à la 2014, enfin je dis ça... C'est juste si tu trouves les journées trop longues
GOOOUUUUSSSSKKKKKK
Il a dit qu'il pouvait le faire,.....mais il voudrait que vous veniez lzevoir pour Noël ou au jour de l'An,....il va se faire chie. tout seul,.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Je me joins aux membres 205 RCFistes pour te souhaiter un très bon rétablissement.
Prends ton mal en patience, même si c'est plus facile de l'écrire.
Remets toi très bien et le plus vite possible avec volant et levier, le tout bien synchro !
On pensera bien à toi pendant tout ce temps et je t'appellerai en fin de semaine
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
courage mon gousk on passera te voir en rallye bien sur!!!!!!!!!!!!!
non je déconne repose toi bien et fait travailler les copains sinon ca marche bien aussi.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.