C'est pas pour mettre la pression, j'ai tout publié qu'il y a 15 jours aussijean a écrit :A la bourre ! Desolé

Voui en électriquetomtyp a écrit :ca t obligera a passer

C'est pas pour mettre la pression, j'ai tout publié qu'il y a 15 jours aussijean a écrit :A la bourre ! Desolé
Voui en électriquetomtyp a écrit :ca t obligera a passer
eux aussigousk a écrit :l'engagement est enveloppé, mais j'ai plus de timbre. Les poste ferment avant que je débauche c'est balot. J’envoie demain aprem, je quitte plus tôt.
Oui il me l'a dit, c'est gentilgrivois 25 a écrit :hier dans les vosges avec jean-marc on a joué au vrp,![]()
![]()
![]()
on a des touches ,mais je ne dit rien de plus on ne sais jamais![]()
Nous on a bien déménagé, mais pas l'association d'où mon mic-macjean a écrit :Tu as oublié que tu avais demenager ?
Ca vient de partir pour "amange"... tu me dis si tu ne reçois rien.
Cool encore 1 de plus !Marco71 a écrit :Bonjour,
Mon engagement part dans la semaine
A bientot
Vu qu'elles n'organisent pas, ça t'en fait forcément plus que du côté du Beaujolais ViragesAurore a écrit :Ca va fini à 50% de 205 cette histoire
J'ai vrp en masse aussijean a écrit :Vu qu'elles n'organisent pas, ça t'en fait forcément plus que du côté du Beaujolais ViragesAurore a écrit :Ca va fini à 50% de 205 cette histoire
On va avoir pas mal de couples qui vont valoir des points ! Moi je vous le dis, préparez les appareils photo, y aura du clichégousk a écrit : EDIT: MclPrimo et Francois38, alors c'est fait? z'êtes pacsés pour le Jura tour?![]()
![]()
Ben non, il est parti quand ?Robbi a écrit :Tu n'as pas recu notre engagement??