Sorties RHONE ALPES 2008

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Sorties RHONE ALPES 2008 news page 38

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Merci Bastien :ok: et vos rallye vous avez pas pris de photos :unsure:

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

ben j'ai fait vite fait j'suis pas super photos mais sur le coup t'as raison j'ai ublie les ralloches "_"

Y'a vraiment de tout comme autos, j'ai vu des caisses que je connaissais même pas même une avec moteur 2 temps :)

Pis les Porsches sont arrivés donc aprés j'ai bloque dessus :blush:

Pour resume, on se pointe un peu en avance une R16 et une estafette ( je sais pas la marque ).
Un peu dég puis les simca, alpines r8 ............... arrivent et là :D

Super matinéé en tous cas que je renouvelerais.

PS: Vous etes bien reçu à Montmerle car à priori c'est pas apprécie par tous et ils aiment pas trops les peugeots :unsure:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

Bastien a écrit : Super matinéé en tous cas que je renouvelerais.

PS: Vous etes bien reçu à Montmerle car à priori c'est pas apprécie par tous et ils aiment pas trops les peugeots :unsure:
Oui bien reçu à Montmerle. Surtout que c'est le club "Alpine Renault Gordini Val de Saone", ils ont toutes les alpines et donc les plus modernes (A610 notamment), les clio Williams et V6, ainsi que RS avec les Super5GTT ... Donc on fait pas tâche en 205 rallye, bien accueillis ! :ok:

Maintenant àClessé c'était la première fois qu'il y avait des ralloches, donc ils sont étonnés. Avec le temps s'ils s'intéressent et que vous présentez l'auto (double béberts etc...) ça passera comme une lettre à la poste ! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Ah non non nous super bien reçu ils connaissent la ralloche c'est des costauds les gars :ok:

Juste on a parle de Montmerle on nous a dit: " On vous jettent pas des cailloux là-bas car c'est organise car le club Renault-Alpine"

Nous reçu avec cafe et brioche c'est tip-top :ok:

Il y avait une corvette V8 5L7 echappement inox le bruit a tombé :blush:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Bastien a écrit :Ah non non nous super bien reçu ils connaissent la ralloche c'est des costauds les gars :ok:

Juste on a parle de Montmerle on nous a dit: " On vous jettent pas des cailloux là-bas car c'est organise car le club Renault-Alpine"

Nous reçu avec cafe et brioche c'est tip-top :ok:

Il y avait une corvette V8 5L7 echappement inox le bruit a tombé :blush:
Non pas de soucis à Montmerle...
Il faudra que je "communique" un peu plus, ça sera moins impersonnel vis à vis du club qui reçoit. :)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Message par cécé_sport »

Jolies photos Bastien... :ok:

T'as planté tes piquets samedi ou t'as fait la sieste? :D

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

cécé_sport a écrit :Jolies photos Bastien... :ok:

Je me suis occupe de la ralloche :mrgreen: ,

La table de Ping et Pong etait monté correctement au moins :mrgreen:

Merci en tous cas :ok: :ok:

Scusez du HS messieurs

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Bastien a écrit :
cécé_sport a écrit :Jolies photos Bastien... :ok:

Je me suis occupe de la ralloche :mrgreen: ,

La table de Ping et Pong etait monté correctement au moins :mrgreen:

Merci en tous cas :ok: :ok:

Scusez du HS messieurs
Tant que ça fait partie des échanges du "club Rhonalpin". Même un concours de belote entre nous ne serait pas HS :mrgreen: Alors la préparation d'une table de Ping pong pour la tournante de dimanche prochain...penses-tu :mrgreen: :mrgreen:

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

Bastien a écrit :La table de Ping et Pong etait monté correctement au moins :mrgreen:
Z'ont joué jusqu'à 3h du mat'. :lol:
jean a écrit :Alors la préparation d'une table de Ping pong pour la tournante de dimanche prochain...penses-tu :mrgreen: :mrgreen:
Ça me rappelle ma jeunesse mais le mot n'a plus le même sens depuis quelques années... :unsure:

simca.rallye2
Mordu
Mordu
A été remercié : 8 fois

Message par simca.rallye2 »

excellent, on voit mon grand dadet de paternel :mrgreen: qui était présent avec sa Delta HF
c'est quand même svt les mêmes autos mais une simca 1000, c'est tellement mimi :blush:
La bleu et toit blanc, c'est une Auto Union (ex Audi) d'avant la 2nde guerre, superbement restaurée l'agent Renault de La Roche Vineuse, la 911cab, c'est l'ancienne de mon père et les Ralloches, on les voit subliminalement un peu sur plein de photo
et la jolie m3 e30, le gars l'a acheté sans la voir, et descendu à Clermont la chercher le soir même, le vendeur l'avait mis l'annonce 2 heures avant sur le net...forcément, à 7500€ au lieu de 16000 en moyenne (1ère main avec carnet qui plus est), elle est pas restée longtemps <oo>
et c'est le lendemain après avoir reçu des appels jusqu'à minuit qu'il a rappelé l'acheteur en lui demandant combien il aurait dû la vendre...
pauvre papy, il s'est bien fait eu !

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

simca.rallye2 a écrit :excellent, on voit mon grand dadet de paternel :mrgreen: qui était présent avec sa Delta HF
En veste marron, non?

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

cécé_sport a écrit :
Bastien a écrit :La table de Ping et Pong etait monté correctement au moins :mrgreen:
Z'ont joué jusqu'à 3h du mat
Ben que vous cuviez :ph34r:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

simca.rallye2 a écrit :excellent, on voit mon grand dadet de paternel :mrgreen: qui était présent avec sa Delta HF
c'est quand même svt les mêmes autos mais une simca 1000, c'est tellement mimi :blush:
La bleu et toit blanc, c'est une Auto Union (ex Audi) d'avant la 2nde guerre, superbement restaurée l'agent Renault de La Roche Vineuse, la 911cab, c'est l'ancienne de mon père et les Ralloches, on les voit subliminalement un peu sur plein de photo
et la jolie m3 e30, le gars l'a acheté sans la voir, et descendu à Clermont la chercher le soir même, le vendeur l'avait mis l'annonce 2 heures avant sur le net...forcément, à 7500€ au lieu de 16000 en moyenne (1ère main avec carnet qui plus est), elle est pas restée longtemps <oo>
et c'est le lendemain après avoir reçu des appels jusqu'à minuit qu'il a rappelé l'acheteur en lui demandant combien il aurait dû la vendre...
pauvre papy, il s'est bien fait eu !

yes j'ai tapé la discute avec lui d'ailleurs je vais lui faire essayé la ralloche contre un tour de bi.turbo <oo> :blush:

;) et accessoirement je connaissais ta soeur aussi ^_^

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

simca.rallye2
Mordu
Mordu

oui, en veste marron ;) , il devait y aller avec le président de l'Amag en Renault Spider (le p'tit rondouillard à côté de la lancia)et finalement, c'est lui qui a pris sa delta
d'où tu connais ma soeur toi :angry:
en tout cas, j'aurais bien aimé y être pour sortir une autro du padre :crying:

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

simca.rallye2 a écrit : d'où tu connais ma soeur toi :angry:
Même collége mais elle doit plus se souvenir de moi
;)

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

simca.rallye2
Mordu
Mordu

ah c'est toi qui me rackettais quand j'allais faire pissou au collège ?? :crying: :crying:
mon père était surpris par ta rallye, elle a l'air de bien respirer apparemment
ça va être temps que je vois ça ainsi que la bm de forain :mrgreen:

Verrouillé

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »