Oui bien reçu à Montmerle. Surtout que c'est le club "Alpine Renault Gordini Val de Saone", ils ont toutes les alpines et donc les plus modernes (A610 notamment), les clio Williams et V6, ainsi que RS avec les Super5GTT ... Donc on fait pas tâche en 205 rallye, bien accueillis !Bastien a écrit : Super matinéé en tous cas que je renouvelerais.
PS: Vous etes bien reçu à Montmerle car à priori c'est pas apprécie par tous et ils aiment pas trops les peugeots
Non pas de soucis à Montmerle...Bastien a écrit :Ah non non nous super bien reçu ils connaissent la ralloche c'est des costauds les gars![]()
Juste on a parle de Montmerle on nous a dit: " On vous jettent pas des cailloux là-bas car c'est organise car le club Renault-Alpine"
Nous reçu avec cafe et brioche c'est tip-top![]()
Il y avait une corvette V8 5L7 echappement inox le bruit a tombé
Je me suis occupe de la rallochecécé_sport a écrit :Jolies photos Bastien...![]()
T'as planté tes piquets samedi ou t'as fait la sieste?
Tant que ça fait partie des échanges du "club Rhonalpin". Même un concours de belote entre nous ne serait pas HSBastien a écrit :Je me suis occupe de la rallochecécé_sport a écrit :Jolies photos Bastien...![]()
T'as planté tes piquets samedi ou t'as fait la sieste?,
La table de Ping et Pong etait monté correctement au moins![]()
Merci en tous cas![]()
![]()
Scusez du HS messieurs
Z'ont joué jusqu'à 3h du mat'.Bastien a écrit :La table de Ping et Pong etait monté correctement au moins![]()
Ça me rappelle ma jeunesse mais le mot n'a plus le même sens depuis quelques années...jean a écrit :Alors la préparation d'une table de Ping pong pour la tournante de dimanche prochain...penses-tu![]()
En veste marron, non?simca.rallye2 a écrit :excellent, on voit mon grand dadet de paternelqui était présent avec sa Delta HF
Ben que vous cuviezcécé_sport a écrit :Z'ont joué jusqu'à 3h du matBastien a écrit :La table de Ping et Pong etait monté correctement au moins![]()
simca.rallye2 a écrit :excellent, on voit mon grand dadet de paternelqui était présent avec sa Delta HF
c'est quand même svt les mêmes autos mais une simca 1000, c'est tellement mimi
La bleu et toit blanc, c'est une Auto Union (ex Audi) d'avant la 2nde guerre, superbement restaurée l'agent Renault de La Roche Vineuse, la 911cab, c'est l'ancienne de mon père et les Ralloches, on les voit subliminalement un peu sur plein de photo
et la jolie m3 e30, le gars l'a acheté sans la voir, et descendu à Clermont la chercher le soir même, le vendeur l'avait mis l'annonce 2 heures avant sur le net...forcément, à 7500€ au lieu de 16000 en moyenne (1ère main avec carnet qui plus est), elle est pas restée longtemps![]()
et c'est le lendemain après avoir reçu des appels jusqu'à minuit qu'il a rappelé l'acheteur en lui demandant combien il aurait dû la vendre...
pauvre papy, il s'est bien fait eu !
Même collége mais elle doit plus se souvenir de moisimca.rallye2 a écrit : d'où tu connais ma soeur toi![]()