Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Moi c'est cramé
Boite pas envore refaite stand-by pour l'instant
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
J'ai peur que se soit cuit pour moi aussi....
La ralloche veut toujours pas démarrer, allumeur cramé visiblement et je suis pas certain d'avoir le temps de réparer ce week end...
J'suis deg'...
Vu que je ne veux pas me pointer avec la Green tuningue au milieu de toutes ces belles ralloches...
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Il y a un point de RV le samedi matin sur place et/ou il y à un départ de part chez toi Jean? J'aimerai bien venir et je suis toujours dispo (pour le moment en tout cas) mais ce serait cool de pas passer des heures à se courir après
Robbi a écrit :Il y a un point de RV le samedi matin sur place et/ou il y à un départ de part chez toi Jean? J'aimerai bien venir et je suis toujours dispo (pour le moment en tout cas) mais ce serait cool de pas passer des heures à se courir après
Un spot pas mal à côté du parc fermé sur l'ES 2 premier passage à 11h50 environ... ça peut le faire comme RDV.
Sinon décollage de chez moi... tous les supporters y seront encore à 10h00 !!! (départ ES1 11h00 environ)
Pour trouver chez moi : RD337 direction LES ECHARMEAUX, après beaujeu c'est là où il y aura plein de rallye au bord de la route !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Ti guiom a écrit : Vu que je ne veux pas me pointer avec la Green tuningue au milieu de toutes ces belles ralloches...
T'es pas drôle, c'est l'occasion de déconner et de se retrouver, tu crois que tout le monde y va en rallye....
Ben non, il y aura une ch'tite C2 (j'ai plus de rallye )et peut être d'autres encore comme une BX ambulance
Ti guiom a écrit : Vu que je ne veux pas me pointer avec la Green tuningue au milieu de toutes ces belles ralloches...
T'es pas drôle, c'est l'occasion de déconner et de se retrouver, tu crois que tout le monde y va en rallye....
Ben non, il y aura une ch'tite C2 (j'ai plus de rallye )et peut être d'autres encore comme une BX ambulance
Je refléchis à plusieurs solutions. Je suis sur la piste d'un allumeur, avec un peu de chance ça peut être le faire. Si je ne l'ai pas à temps, je tacherais de remettre la Green présentable en empruntant des morceaux à la rallye, provisoirement.
C'est clair que je serais super déçu de ne pas être des votres.
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Je ne viens pas pour le rallye non plus, juste pour le samedi soir (ambiance inside ) avec les saucisses et la cancoillotte, d'ailleurs Jeannot si tu pouvais me préciser le nombre de participants, pour le ravitaillement.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Trés gentil mais j'suis à 6O bornes au dessus de chez Jean
Au pire je pourrais taxer une caisse mais le choix est pas fameux