Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
simca.rallye2 a écrit :Petite précision pour Amynico, je présume que tu avais compris mais comme ta phrase est tournée, on pense que tu crois qu'on sera 40 sur la piste mais c'est bien chacun son tour comme un gymkhana chronométré
ouai j'étais au courant
mais tu as raison de le préciser des fois qu'on tombe sur des barjots qui organiserais le premier
stock-car Historique
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Amy - Nico a écrit :Au fait la cotise a été prévlevé donc à partir de ce soir je révise la rallye pour le 5
BAAANNNNZAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
L'ARGVS a encaissé alors tu es sur d'y aller ?
Si ça se trouve ils vont refouler toutes les carlingues miteuses aux vérifs...
Oh tu crois qu'ils vont pas accepter les AX
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
jean a écrit :Si ça se trouve ils vont refouler toutes les carlingues miteuses aux vérifs...
Oh tu crois qu'ils vont pas accepter les AX
Toi à pied tu ne rentres pas...
Pour ça que j'y v pas
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Je croyais que c'était parce qu'il n'y a pas de buvette...
Lol tu t'etais deja renseugne de savoir si il y avait une buvette
Tu y vas toi