Charade le 25/03/2007-inscriptions closes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1748 fois
L'uniformité des couleurs de dépressifs de nos voitures de série est à mourir de chagrin...
Mais heureusement que notre Canari Auvergnat était là pour mettre un peu de joie à ce parterre gris de tristesse !
Il y avait une Seven !
Mais heureusement que notre Canari Auvergnat était là pour mettre un peu de joie à ce parterre gris de tristesse !
Il y avait une Seven !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
Lilive a écrit :la megane renault F1 team ça donne quoi? à mon avis c'est un bon outil ça

une vidéo inboard du jour J (ou N comme Neige) http://www.youtube.com/watch?v=BfXA9E3pBgg
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
Vous avez vus, je suis sur la vidéoPiedplanche a écrit :une vidéo inboard du jour J (ou N comme Neige) http://www.youtube.com/watch?v=BfXA9E3pBgg

-
- Débutant
ce serait qd même bien de dire ce qui ne t'a pas convenue plutot que de critiquer aussi facilement, non ?Pierrot a écrit :Rien a ajouté a ce que dit Pieplanche a part une organisation merdique, journée sympa sur un merveilleux circuit
je suppose que c'est le temps d'attente pour la piste ?
si c'est ça faudra que tu explique comment faire qd il y a 25 voitures qui sont prevue pour tourner en meme temps que à cause des conditions météos les gérants du circuit nous bloque à 15...

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
- Débutant
en tout cas merci pour votre participation et votre comportement sur la piste
je n'ai pas pu bcp rouler mais j'aurais bien aimer voir ce que ça donnait un peu vos voitures de courses, j'ai juste pu faire un peu mumuse avec la 205 qui a le moteur de T16.

je n'ai pas pu bcp rouler mais j'aurais bien aimer voir ce que ça donnait un peu vos voitures de courses, j'ai juste pu faire un peu mumuse avec la 205 qui a le moteur de T16.

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Tu as tous compris, ce qui m'as déplus est l'attente, mais surtout le bordel a l'entrée de la piste, pas moyen de passé.philgtt a écrit :ce serait qd même bien de dire ce qui ne t'a pas convenue plutot que de critiquer aussi facilement, non ?Pierrot a écrit :Rien a ajouté a ce que dit Pieplanche a part une organisation merdique, journée sympa sur un merveilleux circuit
je suppose que c'est le temps d'attente pour la piste ?
si c'est ça faudra que tu explique comment faire qd il y a 25 voitures qui sont prevue pour tourner en meme temps que à cause des conditions météos les gérants du circuit nous bloque à 15...
Pour les 15 voitures sur la piste, c'étais prévisible vus le temp! La prochaine fois, il faus prendre moin d'inscrit. De plus j'ais déjà expliqué tous ca sur ton forum et je crois qu'il n'y a pas que moi qui ais critiqué le temp d'attente! Sinon, dans les même conditions, je resigne juste pour le circuit!
- Fichiers joints
-
- 1012198yc2.jpg (98.73 Kio) Vu 3335 fois