Salut à tous, donc comme prévu, je serais là le vendredi soir, aux vérif techniques avec la Rallye de Off...
Cette année je le copilote donc forcément présent!
Mon frère devrait nous rejoindre vendredi soir et nous filera un ti coup de main au cas où pour l'assistance...
(quand je lui ait dit qu'on se faisait un repas dans le beaujolais un vendredi soir, il était tout de suite d'accord... il y passe tout ces WE dans le beaujolais, 3 ans de lycée à villefranche ça marque à vie...)
Sinon pour parler un peu du rallye, il est assez facile de se pointer jusqu'au parc de regroupement dans Régnié durette (à mi chemin entre Belleville et Beaujeu (tourné à droite à St vincent en venant de belleville (sortie d'autoroute)))
Et ensuite du parc (il faudra un peu vous garer loin et comme vous pouvez...) à deux cents mètres à votre gauche il y a le début de l'ES 2/4/6 avec un passage sympa autour d'un terre plein (où beaucoup tire du câble...)
Sinon, pour les participants, j'ai appris que certains qui l'on déjà fait ne viendront pas cette semaine pour faire les reconnaissances...
Méfiez vous, l'ES 1/3/5 du col de saint bonnet à changer (en plus du parc d'assistance qui est à Arnas cette année... sur le parking du nouveau stade de Rugby)
Cette spéciale commencera 600m avant et finira 1000m avant environ.
Donc les notes de l'année dernières sont à reprendre... (environ 5 virages de plus au début et 10 en moins à la fin...)
Damien évites d'arriver à 160 sur le point STOP, ça va le faire moyen...
Si tu veux les modifs précises, dis le moi par MP je te filerais mon numéro de tel!
Sinon les participants balancé votre numéro de course!!! Nous avec Off on a le numéro 129!!!!!
A vendredi soir ou samedi!!!!