inscription remplie départ demain

LION59 a écrit :un grand merci à tous pour votre rapidité![]()
je viens de mettre à jour la page 1 avec le déroulement de la journée, le menu unique(mode groupe pour eux) et les infos pour vous y rendre
j'ai une sacré épée Damoclès sur la téte après une concentre comme l'Avesnoise de ce week dernier!!!! digne d'une nationalebab59 a écrit :LION59 a écrit :un grand merci à tous pour votre rapidité![]()
je viens de mettre à jour la page 1 avec le déroulement de la journée, le menu unique(mode groupe pour eux) et les infos pour vous y rendre
waouhhhh quel programme!!!!!![]()
![]()
Merci Antoine,antoine78 a écrit :donc comme dis par MP lolo, je viendrai seul, si Marie veux la place de copilote ça sera avec plaisir, avec l'accord du secrétaire évidemment!!![]()
super programme lolo en tout cas! merci et bravo de te lancer dans une concentre tout seul!!!
l'inscription est prête ça part demain
je sais que tu es déçu de ne pouvoir y etre, mais le boulot étant tellement primordial aujourd'hui, que ce n'est pas facile de concilier loisirs et boulotseb02800 a écrit :salut mon lolo, malgrés mon indisponibilité pour ta 1ére concentreje suis sa de prés sa de prêt tous de même
, et je peux te dire qu'en prenant le CHM comme point de départ et d'arrivée et de visite tous les participants ne pourrons que apprécier car connaissant le site je peux te dire chapeau, allez les gars vous pouvez y aller les yeux fermé vous allez passer une superbe journée et connaissant lolo perfectionniste comme il est il ne va pas vous decevoir @+ seb
merci mon petit Stephbab59 a écrit :super alors si papy et mamie l'on fait on peut le faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas cela promet une belle concentr'.....bravo lolo
Nan Baptiste, ils ne l'ont fait avec ni avec la 205 de Pépé (car elle est toujours à la maisonbalouba a écrit :ils l'ont fait en 205 a moteur de 104 ou en camping car ??
LION59 a écrit :merci mon petit Stephbab59 a écrit :super alors si papy et mamie l'on fait on peut le faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas cela promet une belle concentr'.....bravo lolo, ils se sont bien amusés, mais ils ont mis le double de temps que prévu
mais ils sont à la retraite et ils avaient le temps
![]()
![]()
![]()
en tout cas j'espère que le temps sera de la partie !!!
Nan Baptiste, ils ne l'ont fait avec ni avec la 205 de Pépé (car elle est toujours à la maisonbalouba a écrit :ils l'ont fait en 205 a moteur de 104 ou en camping car ??), ni avec le camping-car
![]()
mais ils l'ont fait avec la 106 avec la ligne groupe A, et c'est tonton Michel qui aura conduit et Papy Michel qui copilotait![]()
quand à Mamie et ma tante, elles étaient derrière et elles ont dit que la 106 faisait un peu de bruit![]()
![]()
![]()
![]()