Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ça sera sans nous
Pas encore eu le temps de regarder à titine et n'aurai pas le temps de rouler un peu avec d'ici la avec mes travaux en cours à la maison....
Salut les copains, je ne pourrais pas participer à la concentre, Aurélien je suis désolé mais je viens d'avoir l'autorisation de reprendre mon boulot ce matin par la médecine du travail donc dimanche je bosse, je suis dégouter mais depuis le temps que je demander a reprendre je ne peux pas demander mon dimanche désolé les copains on se verra plus tard @+ seb
seb02800 a écrit :Salut les copains, je ne pourrais pas participer à la concentre, Aurélien je suis désolé mais je viens d'avoir l'autorisation de reprendre mon boulot ce matin par la médecine du travail donc dimanche je bosse, je suis dégouter mais depuis le temps que je demander a reprendre je ne peux pas demander mon dimanche désolé les copains on se verra plus tard @+ seb
Dommage de ne pas vous voir mais c'est compréhensif depuis le temps que tu attendais la reprise
bon courage
qui fait la route avec nous le samedi matin ?
9h chez jb ca fait un départ a 7h30 du péage de cambrai ça ?
antoine, tu passe chez moi a 7h ? et on rejoint les autres au péage ?
stef, tu part du vendredi ou du samedi ?
yen a d'autre qui se joignent a nous ? lion, capman, antoine 59, guigui ?
Habitant à 10kms de CAMBRAI, cela me fait un joli détour si je passe chez toi Baptiste, A la limite on peut peut être se donner rendez vous à la sortie IWUY, au premier rond point, il y a une sortie qui ne sert à rien et qui permet de se stationner.
C'est comme vous voulez !