XALLOS90 a écrit : (sous entendu, il serait bon de nous faire une petite place dans ce genre de salon, pour toucher plus de monde, peut être un rapprochement avec l'aventure Peugeot ....![]()
)
Je vais donc donner suite à cette remarque... puisqu'Olivier insiste... (d'ailleurs si de ton côté tu pouvais me dire ce qu'il en a été de ta soirée au café des Fédé ! )
Depuis la parution dans AutoRetro de la 205 de MCiFab et l'exposition de cette auto dans le carré Youngtimer de l'organisateur d'Epoqu'auto, j'ai le contact du responsable exposant-club de l'organisateur. Tous les ans il m'envoie le dossier pour nous inscrire en tant qu'exposant. Pas de besoin d'aventure Peugeot ou je ne sais quoi, on peut se débrouiller tout seuls.

Je ne vous fais pas un dessin... D'une part, financièrement ça coûte mais c'est un investissement qui peut se comprendre. Est ce prioritaire par rapport à la refab d'un col de cygne ou autre indispensable à rouler... Gardons nous cet argent, investissons nous pour un retour ? Ca se débat en AG

D'autre part... il faut au moins 10 personnes pour gérer l'installation, l'exposition et la désinstallation sur 1 semaine... Sans les 10 bonhommes, je ne lève même pas le petit doigt car je ne me fade pas le truc tout seul... A l'époque j'étais RR en fin de mission et tout le monde commençait soit un gosse soit une baraque soit les deux. J'ai donc évité de bouger le petit doigt pour finir par me le mettre où je pense et faire l'avion.

Mais depuis les choses ont changées. Gousk a donné un nouvel élan au groupe Rhone-alpin

On peut même programmer Epoqu'auto 2016, 2 ans avant les 30ans de la rallye (auquel nous devons penser tous, surtout le trésorier... le budget devant être à la hauteur de votre ambition pour le trentenaire)
Voilà, satisfaits ?