Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Effectivement, il y a un mail de confirmation de règlement
Cher(e) participant(e),
Le règlement de votre dossier d'inscription à l'évènement Youngtimers Festival, 22/04/17, Autodrome de Linas-Montlhéry est confirmé de manière ferme et définitive et nous vous en remercions.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Jul964rs92 a écrit :Effectivement, il y a un mail de confirmation de règlement
Cher(e) participant(e),
Le règlement de votre dossier d'inscription à l'évènement Youngtimers Festival, 22/04/17, Autodrome de Linas-Montlhéry est confirmé de manière ferme et définitive et nous vous en remercions.
Reste plus qu'a attendre ça et c'est bon
On en parlait justement avec Baptiste et Stéphane ce matin, on a des numéros de dossier écarter pour le peu de temps que nous avons mis à s'enrigistrer
Bonjour à tous,
Je sais que je n ai pas beaucoup participé au forum ces dernières années mais j ai toujours ma 205 et j espère pouvoir être des vôtres le 22 Avril.
Je me suis inscrit en statique et confirmerai ma présence dès que l organisateur me renverra son message.
Philippe
205rallye91 a écrit :Bonjour à tous,
Je sais que je n ai pas beaucoup participé au forum ces dernières années mais j ai toujours ma 205 et j espère pouvoir être des vôtres le 22 Avril.
Je me suis inscrit en statique et confirmerai ma présence dès que l organisateur me renverra son message.
Philippe
Philippe, c'est toi ex 911 993 ?!
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Jul964rs92 a écrit :Cool ! Dès que la mienne sort de travaux on ira faire un tour au rassemblement à dourdan. Si tu n'a pas changé de numéro je te contacterai
Je pense qu'en statique il y a pas ou moins de limite on attends ton retour
Inscription confirmée et payée par CB
Pour ce qui est du rassemblement Dourdan, bien sûr, quand tu es prêt