sortie Alsace
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- airone.k100
- Assidu
- airone.k100
- Assidu
Re: 205
Tout un college, et ben ca va faire du monde lol...denis.gti a écrit :mon pote avec la 205 noir ne viens pas![]()
par contre un collège viens avec moi, un chti

- chupsy
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
tu passe par où pour monter ?denis.gti a écrit :mon pote avec la 205 noir ne viens pas![]()
- serge76
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 39 fois
ci ton pote est vrai chtiairone.k100 a écrit :Tout un college, et ben ca va faire du monde lol...denis.gti a écrit :mon pote avec la 205 noir ne viens pas![]()
![]()

- serge76
- Membre du Club 2025
perso gueb mais toi cernay tu est as coté un coup de voie rapide pour chauffé le moteur une petite monte par guebwiller et tu est as piedchupsy a écrit :tu passe par où pour monter ?denis.gti a écrit :mon pote avec la 205 noir ne viens pas![]()
d oeuvre
- serge76
- Membre du Club 2025
sortie alsace
a demain pour la sortie avec beau soleil
enfin j espere rendez a 10h je vous attend le café chaud a la main { INDISPENSABLE} a mon grand regret

- airone.k100
- Assidu
Nous voici revenus de la premiere partie du WE, tres sympa, le temps etant superbe meme si frais sur les hauteurs
.
En tout cas je suis content d'avoir rencontré les membres présents ainsi que leurs voitures, l'ambiance etait tres sympa aussi, avec un ptit restau ce midi ou nous avons pu manger light facon regime lol.
Pour les photos je penses que je verrais demain soir une fois toutes les photos faites et triées chez moi

En tout cas je suis content d'avoir rencontré les membres présents ainsi que leurs voitures, l'ambiance etait tres sympa aussi, avec un ptit restau ce midi ou nous avons pu manger light facon regime lol.
Pour les photos je penses que je verrais demain soir une fois toutes les photos faites et triées chez moi

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 136 fois
airone.k100 a écrit :Nous voici revenus de la premiere partie du WE, tres sympa, le temps etant superbe meme si frais sur les hauteurs.

- chupsy
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
salut à vous tous, la première partie de la concent' s'est bien déroulée, dommage que nous ne soyons pas présents aujourd'hui.
On a eu un froid au Markstein, mais on s'est réchauffé devant un bon steack de 500 grs à midi: vive "aux trolls". Voici une photo de notre repas light.
La visite du musée était aussi sympathique mais le retour a été plus mouvementé car le roulement du cardan droit a fait le saut et on est rentré à 30 km/h sur 20 bornes
Malgré tout vivement qu'on se retrouve une autre fois

On a eu un froid au Markstein, mais on s'est réchauffé devant un bon steack de 500 grs à midi: vive "aux trolls". Voici une photo de notre repas light.
La visite du musée était aussi sympathique mais le retour a été plus mouvementé car le roulement du cardan droit a fait le saut et on est rentré à 30 km/h sur 20 bornes

Malgré tout vivement qu'on se retrouve une autre fois