Mini concentre Aveyron 2009

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 125 fois
A été remercié : 279 fois

Re: Inscription Mini concentre Aveyron 2009

Message par ledouze »

Et en plus , moi je me suis engagé auprés du restaurateur ( sur un nombre de repas )et j' ai fait mes achats pour les casses croutes... Donc 10% de participant en moins , c' est pas top :(

francois13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Message par francois13 »

si tu veux je peut ramene des remplacantes :blush: :blush: et pour ce qu il est de la saucisse elles en connaisse un morceau <oo> <oo>
Fichiers joints
cinq-femmes-chaud_~IS988-029.jpg
cinq-femmes-chaud_~IS988-029.jpg (33.35 Kio) Vu 1708 fois

mateva
Mordu
Mordu

Message par mateva »

désolé de me désisté aujourdhui mais avec le temps qui est annoncé par météo france ,je ne vai pas faire 400kms eller et 400 retour sous la pluie car se n'ais pas agréable avec les femmes et les enfants.on pourra pas en profité pleinement.a bientot

Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 58 fois
A été remercié : 148 fois

Message par Youngtimer »

ledouze a écrit :Et en plus , moi je me suis engagé auprés du restaurateur ( sur un nombre de repas )et j' ai fait mes achats pour les casses croutes... Donc 10% de participant en moins , c' est pas top :(
Euh, bon, faut rassurer LEDOUZE, puisque François13 à bien senti l'enfumade .... !!!
JE VIENS !!! :mrgreen:
En tant que Normand de souche, c'est pas 3 gouttes qui vont m'arrêter... :p
Je coucherai ou je pourrai ;)

Par contre, les Meù et Mateva, j'espère que vous dé_onnez :unsure:
On va chez Ledouze, pas Letreize!! Donc il faut s'attendre à un peu d'humidité ambiante.....
C'est pas une croisière en Egypte non plus...
Alors, vous avez interêt à venir nous servir le pastaga SUR PLACE !!!! au camping de Roquelongue ! <oo>

C'est quoi ces Marseillais en sucre.... :blink: j'en ai fait pourtant des rallyes moto sous la flotte pendant 2 jours en Baie de Somme.... les bon souvenirs se forgent ainsi!!

:ok:
Modifié en dernier par Youngtimer le 16 sept. 2009, 21:15, modifié 1 fois.
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par ledouze »

Donc cela fera 5 adultes en moins (Meu (3) et mateva (2) )..... Donc je peux faire annuler la suprise au dessert pour l' anniversaire de ta femme , Mateva ?

meije1294
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois

Message par meije1294 »

Meù et Mateva, si vous êtes sérieux quand vous annoncez votre annulation pour 3 gouttes d'eau, pensez au GO qui se bouge pour organiser une sortie sympa. :unsure:
meije éternel

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

meije1294 a écrit :Meù et Mateva, si vous êtes sérieux quand vous annoncez votre annulation pour 3 gouttes d'eau, pensez au GO qui se bouge pour organiser une sortie sympa. :unsure:
Oh les gars :o meme moi malgrès la pluie je sors la rallye !!! Et sérieusement le temps n'est pas figé d'ici samedi et dimanche ca a vachement évolué la météo "_" Et franchement, on a fait la concentr' de Dijon et de la Lozère sous la pluie, l'ambiance y est telle qu'on oubli le mauvais temps <oo>

Et puis c'est fun sous la pluie :ph34r:

Vous venez un point c'est tout non mais <_<

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

francois13 a écrit :si tu veux je peut ramene des remplacantes :blush: :blush: et pour ce qu il est de la saucisse elles en connaisse un morceau <oo> <oo>
Moi je prends celle qui a les oreilles de lapin :ok: :p

Plus sèrieusement comme dit Meige et il a entièrement raison,faut se mettre à la place de l'organisateur qui met tout au carré pour vous assurer un excellent déroulement de concentre,son temps perso,ses connaissances et ses relations pour permettre de passer un week end le plus sympathique possible et vous lui faites "FAUX BOND",à 2 jours..............................,mais très honnêtement,hormis un cas de force majeur qui est parfaitement compréhensible,pour le reste vous restez très décevant!!!!...........excusez du peu,mais si la flotte vous rebute et même si je le conçois c'est moins agréable qu'un temps normal,c'est pas pire que de faire une concentre avec femmes et enfants sous 60° à l'intèrieur de gabignolles qui ne sont mêmes pas équipées de clim!!!

Alors faites comme vous voulez,je n'ai surtout pas à vous juger,mais ne vous étonnez pas que dans le futur,ceux qui se cassent le "CUL" à vous organiser des sorties aient plus envie d'aller à la pêche, en Rallye ou pas.

Voilà,je pense avoir dit ce que j'avais à répondre.Je n'en veux surtout à personne,sauf déçu pour Christian qui se donne tout ce mal :(

PS: le forum est un espace ou les copains sont solidaires,mais pas que dans les bons coups,il y a aussi les inconvénients.
Un proverbe africain disait:c'est dans le besoin que tu reconnais tes amis,mais besoin n'est pas forcément apparenté à MERDE!!!!
Celui là,je l'aime bien,et il est tellement vrai :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par micka »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
meije1294 a écrit :Meù et Mateva, si vous êtes sérieux quand vous annoncez votre annulation pour 3 gouttes d'eau, pensez au GO qui se bouge pour organiser une sortie sympa. :unsure:
Oh les gars :o meme moi malgrès la pluie je sors la rallye !!! Et sérieusement le temps n'est pas figé d'ici samedi et dimanche ca a vachement évolué la météo "_" Et franchement, on a fait la concentr' de Dijon et de la Lozère sous la pluie, l'ambiance y est telle qu'on oubli le mauvais temps <oo>

Et puis c'est fun sous la pluie :ph34r:

Vous venez un point c'est tout non mais <_<
Que de souvenir Dijon et la Lozere :rolleyes:
Il pleut mais l'ambiance est plus que chaleureuse , surtout le soir au repas avec tous ces crus venus de toute la france :rolleyes: :rolleyes:
et puis cet aligot :blush: :rolleyes: :rolleyes:

Et dire que je peut pas etre la ce week end :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: je suis deg :crying: :crying:

ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par ledouze »

Il y a pas mort d' homme Scale . Je rachette les repas commandés en trop au restaurateur , et Dimanche soir et Lundi midi , on se fait un Aligot , Jambon Blanc + Saucisse perche.... Je vais pouvoir en bouffer toute la semaine :lol:

micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par micka »

<oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
Fichiers joints
TN-IMGP0461[1].jpg
TN-IMGP0461[1].jpg (2.86 Kio) Vu 1661 fois
Modifié en dernier par micka le 16 sept. 2009, 21:46, modifié 1 fois.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Oui je sais bien mais cela reste en travers de la gorge,surtout quand on sait que tu te décarcasses seul pour organiser :ph34r:

Je pense qu'il faut le prendre avec bonne humeur quand même,mais çà fait chier pour toi.

Meu,t'es vache!!!
Mateva,tu seras puni!!!

et Ledouze il vous aura un jour comme le Mec de la MAAF:je l'aurai un jour,je l'aurai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

micka a écrit :<oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
Micka,on t'enverra une belle photo rien qu'à toi pour te faire partager l'ambiance et l'odeur de l'Aligot saucisses,...............hein les GARS? :ok:
ImageImage

Ti guiom
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 169 fois
A été remercié : 142 fois

Message par Ti guiom »

Non mais quest-ce-que c'est que ces conneries ???!!! :angry: <_<

Blagues de marseillais je suppose :rolleyes:
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Et puis c'est fun sous la pluie :ph34r:
C'est clair ! :ph34r:
Les ronds points humides de la Charente (une autre concentr' avec un temps pluvieux) étaient plutôt bien marrant... :mrgreen:
Surtout avec la maison Poulaga à la sortie du rond point qui arrêtait une pauvre GRD :lol:

J'adore ton proverbe africain Jean Luc :ok:
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.

Please buy a hybrid car... I need fuel.

meije1294
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois

Message par meije1294 »

ledouze a écrit :Il y a pas mort d' homme Scale . Je rachette les repas commandés en trop au restaurateur , et Dimanche soir et Lundi midi , on se fait un Aligot , Jambon Blanc + Saucisse perche.... Je vais pouvoir en bouffer toute la semaine :lol:
Et si les 3/4 des engagés annulent tu en manges pendant un mois matin, midi et soir?
Pas totalement d'accord avec toi sur cette position.

HS ON
Tout l'intérêt de faire payer à l'inscription est mis là en évidence. Ce n'est pas une attaque personnelle mais une remarque valable pour bien d'autres sujets.
HS OFF
meije éternel

micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par micka »

scale33 a écrit :
micka a écrit :<oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
Micka,on t'enverra une belle photo rien qu'à toi pour te faire partager l'ambiance et l'odeur de l'Aligot saucisses,...............hein les GARS? :ok:
:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »