Mini concentre Aveyron 2009
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- ledouze
- Membre du Club 2025
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 279 fois
Re: Inscription Mini concentre Aveyron 2009
Et en plus , moi je me suis engagé auprés du restaurateur ( sur un nombre de repas )et j' ai fait mes achats pour les casses croutes... Donc 10% de participant en moins , c' est pas top 

-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 30 fois
si tu veux je peut ramene des remplacantes
et pour ce qu il est de la saucisse elles en connaisse un morceau

- Fichiers joints
-
- cinq-femmes-chaud_~IS988-029.jpg (33.35 Kio) Vu 1708 fois
- mateva
- Mordu
désolé de me désisté aujourdhui mais avec le temps qui est annoncé par météo france ,je ne vai pas faire 400kms eller et 400 retour sous la pluie car se n'ais pas agréable avec les femmes et les enfants.on pourra pas en profité pleinement.a bientot
- Youngtimer
- Pilier de bar
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 148 fois
Euh, bon, faut rassurer LEDOUZE, puisque François13 à bien senti l'enfumade .... !!!ledouze a écrit :Et en plus , moi je me suis engagé auprés du restaurateur ( sur un nombre de repas )et j' ai fait mes achats pour les casses croutes... Donc 10% de participant en moins , c' est pas top
JE VIENS !!!

En tant que Normand de souche, c'est pas 3 gouttes qui vont m'arrêter...

Je coucherai ou je pourrai

Par contre, les Meù et Mateva, j'espère que vous dé_onnez

On va chez Ledouze, pas Letreize!! Donc il faut s'attendre à un peu d'humidité ambiante.....
C'est pas une croisière en Egypte non plus...
Alors, vous avez interêt à venir nous servir le pastaga SUR PLACE !!!! au camping de Roquelongue !

C'est quoi ces Marseillais en sucre....

Modifié en dernier par Youngtimer le 16 sept. 2009, 21:15, modifié 1 fois.
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
- ledouze
- Membre du Club 2025
Donc cela fera 5 adultes en moins (Meu (3) et mateva (2) )..... Donc je peux faire annuler la suprise au dessert pour l' anniversaire de ta femme , Mateva ?
- meije1294
- Pilier de bar
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 50 fois
Meù et Mateva, si vous êtes sérieux quand vous annoncez votre annulation pour 3 gouttes d'eau, pensez au GO qui se bouge pour organiser une sortie sympa. 

meije éternel
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Oh les garsmeije1294 a écrit :Meù et Mateva, si vous êtes sérieux quand vous annoncez votre annulation pour 3 gouttes d'eau, pensez au GO qui se bouge pour organiser une sortie sympa.

Et puis c'est fun sous la pluie

Vous venez un point c'est tout non mais

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Moi je prends celle qui a les oreilles de lapinfrancois13 a écrit :si tu veux je peut ramene des remplacantes![]()
et pour ce qu il est de la saucisse elles en connaisse un morceau
![]()

Plus sèrieusement comme dit Meige et il a entièrement raison,faut se mettre à la place de l'organisateur qui met tout au carré pour vous assurer un excellent déroulement de concentre,son temps perso,ses connaissances et ses relations pour permettre de passer un week end le plus sympathique possible et vous lui faites "FAUX BOND",à 2 jours..............................,mais très honnêtement,hormis un cas de force majeur qui est parfaitement compréhensible,pour le reste vous restez très décevant!!!!...........excusez du peu,mais si la flotte vous rebute et même si je le conçois c'est moins agréable qu'un temps normal,c'est pas pire que de faire une concentre avec femmes et enfants sous 60° à l'intèrieur de gabignolles qui ne sont mêmes pas équipées de clim!!!
Alors faites comme vous voulez,je n'ai surtout pas à vous juger,mais ne vous étonnez pas que dans le futur,ceux qui se cassent le "CUL" à vous organiser des sorties aient plus envie d'aller à la pêche, en Rallye ou pas.
Voilà,je pense avoir dit ce que j'avais à répondre.Je n'en veux surtout à personne,sauf déçu pour Christian qui se donne tout ce mal

PS: le forum est un espace ou les copains sont solidaires,mais pas que dans les bons coups,il y a aussi les inconvénients.
Un proverbe africain disait:c'est dans le besoin que tu reconnais tes amis,mais besoin n'est pas forcément apparenté à MERDE!!!!
Celui là,je l'aime bien,et il est tellement vrai

- micka
- Membre du Club - 2009
Que de souvenir Dijon et la LozereBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Oh les garsmeije1294 a écrit :Meù et Mateva, si vous êtes sérieux quand vous annoncez votre annulation pour 3 gouttes d'eau, pensez au GO qui se bouge pour organiser une sortie sympa.meme moi malgrès la pluie je sors la rallye !!! Et sérieusement le temps n'est pas figé d'ici samedi et dimanche ca a vachement évolué la météo
Et franchement, on a fait la concentr' de Dijon et de la Lozère sous la pluie, l'ambiance y est telle qu'on oubli le mauvais temps
![]()
Et puis c'est fun sous la pluie![]()
Vous venez un point c'est tout non mais

Il pleut mais l'ambiance est plus que chaleureuse , surtout le soir au repas avec tous ces crus venus de toute la france

et puis cet aligot

Et dire que je peut pas etre la ce week end

- ledouze
- Membre du Club 2025
Il y a pas mort d' homme Scale . Je rachette les repas commandés en trop au restaurateur , et Dimanche soir et Lundi midi , on se fait un Aligot , Jambon Blanc + Saucisse perche.... Je vais pouvoir en bouffer toute la semaine 

- micka
- Membre du Club - 2009

- Fichiers joints
-
- TN-IMGP0461[1].jpg (2.86 Kio) Vu 1661 fois
Modifié en dernier par micka le 16 sept. 2009, 21:46, modifié 1 fois.
- scale33
- Membre du Club 2025
Oui je sais bien mais cela reste en travers de la gorge,surtout quand on sait que tu te décarcasses seul pour organiser
Je pense qu'il faut le prendre avec bonne humeur quand même,mais çà fait chier pour toi.
Meu,t'es vache!!!
Mateva,tu seras puni!!!
et Ledouze il vous aura un jour comme le Mec de la MAAF:je l'aurai un jour,je l'aurai

Je pense qu'il faut le prendre avec bonne humeur quand même,mais çà fait chier pour toi.
Meu,t'es vache!!!
Mateva,tu seras puni!!!
et Ledouze il vous aura un jour comme le Mec de la MAAF:je l'aurai un jour,je l'aurai

- scale33
- Membre du Club 2025
Micka,on t'enverra une belle photo rien qu'à toi pour te faire partager l'ambiance et l'odeur de l'Aligot saucisses,...............hein les GARS?micka a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

- Ti guiom
- Pilier de bar
- A remercié : 169 fois
- A été remercié : 142 fois
Non mais quest-ce-que c'est que ces conneries ???!!!
Blagues de marseillais je suppose
Les ronds points humides de la Charente (une autre concentr' avec un temps pluvieux) étaient plutôt bien marrant...
Surtout avec la maison Poulaga à la sortie du rond point qui arrêtait une pauvre GRD
J'adore ton proverbe africain Jean Luc

Blagues de marseillais je suppose

C'est clair !Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Et puis c'est fun sous la pluie![]()

Les ronds points humides de la Charente (une autre concentr' avec un temps pluvieux) étaient plutôt bien marrant...

Surtout avec la maison Poulaga à la sortie du rond point qui arrêtait une pauvre GRD

J'adore ton proverbe africain Jean Luc

"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
- meije1294
- Pilier de bar
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 50 fois
Et si les 3/4 des engagés annulent tu en manges pendant un mois matin, midi et soir?ledouze a écrit :Il y a pas mort d' homme Scale . Je rachette les repas commandés en trop au restaurateur , et Dimanche soir et Lundi midi , on se fait un Aligot , Jambon Blanc + Saucisse perche.... Je vais pouvoir en bouffer toute la semaine
Pas totalement d'accord avec toi sur cette position.
HS ON
Tout l'intérêt de faire payer à l'inscription est mis là en évidence. Ce n'est pas une attaque personnelle mais une remarque valable pour bien d'autres sujets.
HS OFF
meije éternel
- micka
- Membre du Club - 2009
scale33 a écrit :Micka,on t'enverra une belle photo rien qu'à toi pour te faire partager l'ambiance et l'odeur de l'Aligot saucisses,...............hein les GARS?micka a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()