enfin j'espère que t'as une prise allume cigare 12V dans le coffre

J'ai ça dans la 306, c'est resté installé depuis le Furyfest au Mans de 2005, on avait une glacière électrique dans le coffre remplie de binouzesBebert43 a écrit :Gousk !!! t'as un frigo dans ta ralloche![]()
enfin j'espère que t'as une prise allume cigare 12V dans le coffre....j'ai modernisé ma glacière
Voilà, spé régionales tous les midiledouze a écrit :Bon j'achète rien quoi3 pommes et des chips
Ton travail t'amène dans le pays de la rapée, du saucisson et du côte du Forez dans un avenir proche?jean a écrit :Gousk, faut qu'on se croise, il te faut ta casquette de transporteur...
Il y a une barre de torsion qui doit se rendre au pays de l'aligot, de la saucisse sèche et des beaux coteaux.
Dimanche prochain je teste un traiteur/restaurantgousk a écrit :On se matte la nascar autour d'une bonne table avec guiom dimanche prochain, si ça te dit.
Si guiom peut me ramener la barre ce week end, ça peut le faire, j'ai quand même 3h de route aller-retour jusqu'à chez Jean. Je le MPledouze a écrit :Si tu peux faire le transporteur Gousk , ce serai parfait pour moi...Donc une barre anti roulis AR pour mon GTI 16 ainsi que les leviers ( ou couteau ?) qui vont avec ....Merci d 'avance Greg.
Faites donc m'ssieur 3fois4ledouze a écrit :effectivement , tu veux que je vois avec Jean s' il peut passer cher Guillaume déposer la barre stab ?