Paris Auto Event a tout juste dévoilé son calendrier que je m'empresse de vous en faire part !
C'est donc parti pour tout un tas d'évènement à Montlhéry (je n'en proposerai que 3 ici, mais renseignez vous il y a de tous: US / JAP / Anglais / Italienne je pense me faire à minima les italiennes

BREF...
L'affiche, avec 2 ralloches en haut

Nous revoilà donc parti pour un nouveau Youngtimers Festival à Montlhéry. Cette manifestation a pour but de rassembler les voitures des années 70 à fin 90, les exposer, et les faire rouler sur le circuit de Montlhéry.
Il sera possible de s'inscrire en statique, en dynamique, aux Run le midi. Rien d'officiel aujourd'hui mais comptez environ une dizaine d'euros pour accéder à la manifestation (spectateur ou statique) et environ 90€ pour les 3 sessions de roulage piste.
La configuration du circuit a changé, une chicane en dure remplace les blocs amovible avant l'épingle du Faye, et la chicane nord (juste avant l'anneau) a été "doublée"

Afin de vous motiver, voici le lien vers le sujet de l'an dernier avec les photos et vidéos:
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=224
ATTENTION: en 2017 les inscriptions ont été closes en moins de 4h. J'ai vu que les inscriptions étaient ouvertes "par hasard", donc je compte sur une grande solidarité pour que je premier qui voit la date l'indique à tous le monde

N'hésitez pas si vous avez des questions.
==> Si suffisamment de personnes se montre intéressées, je proposerai un roadbook pour le dimanche