Le titre ne correspondant pas encore au contenu du topic,il a été modifié et sera rectifié dans le bon sens le moment venu,....lorsque ce fameux tutoriel sera bien en place.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Pas besoin de fixer la caisse si on remplace uniquement la tôle de pavillon. A partir du moment où on ne touche pas aux montants, la caisse garde suffisamment de rigidité pour effectuer le remplacement. Par contre il faut absolument laisser la voiture sur ses roues et éviter de la déplacer
Salut
il ya quand meme un moyens plus simple et plus efficace .
Prendre une tole et faire un soyage puis la mettre en place ,pointage par le dessus ,meulage poncage enduit et peinture pour ma part je l ai eu fait sur une gt turbo mais j ai pas de photo
Pour le soyage voir notre ami Google
A bientot
salut mon pote.. t'a raison aussi...... mais dans le temps.. je sais pas si c'est bon....déja que tu fait... mieux vaux bien faire et le remplacer carrément.. non??
fait il y a 5 ans et cela n a jamais bouger d ou l importance du soyage et de la soudure (temps de realisation hors apret, poncage,peinture 4 heures) et pas de sacrifice d une caisse
gros bisous mon gourou
oui le souillage.. pourquoi pas.....mais j'ai peur qu'un jour... avec une sortie circuit dans les jantes...... le toit et son mastic va peut être pas aimé.. j'en sais trop rien... mais pourquoi pas si c'est bien collé.... euh.. bien soudé....