La remise en état de ma Ralloche se termine, le travail est bien avancé. Néanmoins je suis embêté avec un paramètre un peut abstrait pour moi.
Les carbu ont été nettoyés au bac à ultrasons ( corps en pieces et gicleurs) + pochette de joints neufs, bougies, faisceau , bobine d'allumage...
Apres les réglages de base, carbtune, synchro et richesses, je me retrouve avec un ralenti super stable, une accélération super mais lorsque je met le pied " dedans" à bas régime ( 1500 /3500) j'ai un trou à l'accélération énorme et hyper dangereux...
On a reglè les pompes de reprises avec un forêt de 6 mm comme sur la gamme, les flotteurs a 13,5 mm et j'ai testé plusieurs tailles de gicleurs de pompes de reprises ( 35, 40 et 45 ...) sans resultats significatifs ...
Du coup j'ai tendance à tout remettre en question ... La vérité est sûrement ailleurs

Quelqu'un aurait-il un avis ou du vécu ?!