Je vais mettre les photos de mon acquisition sur le forum de presentation, mais j'ai deja un ennui...
La voiture passe le CT sans histoires (un peu riche),je signe les papiers, et je la ramene a la maison. Le moteur est royal, la boite bien, le chassis OK mais en chemin au fil du temps je me rends compte que la moindre touchette de l'accelerateur (en mouvement avec une vitesse mise) est un poil brutale, genre legere secousse et au lever de pied pareil, avec un petit "clonk" en bonus...
Apres sur route amusante en lacets, je note immediatement un clonkk-clonk-clonk en virage a droite et pas a gauche... En arrivant, marche arriere clonk clonk aussi... cardan??
Bon au depart je m'etais dit "support moteur mou" mais les 2 ensembles je me dis peut etre un cardan, plus probable - sinon dites moi. 30 min apres un controle technique faut le faire quand meme... Pas faché, elle m'a ramené a la maison et je ne lui en veux pas, meme pas au proprio qui en a 30 et ne les conduit peut etre pas tous les jours. Comme je suis pas chez moi et j'ai 2 tournevis ici, je prends RDV a un garage illico mais je voulais verifier mon diag a priori et peut etre prendre ma premiere lecon sur ce site genre: "mais non, regarde la, est ce que ca bouge!!!" ;-) Merci d'avance ! Photos sur le forum presentation d'ici 5 minutes..

Greg.