Bon de toute facon c'est simple je viens d'investir dans un gos tendeur si tu veux tu pourra faire l'elastique derriére mon pare choc.

Ne te fait pas de souci msieu le directeur (

rien à voir ! mais chacun y trouve son plaisir...ludo33 a écrit :Ils ont viré la 205 surtout car elle correspondait plus du tout aux normes anti pollution, point de canister et encore moins de cata sur un tu24![]()
Quand aux évolutions boitier normal aussi durant leurs carrière les programmation changent en grande partie à cause des normes anti pollution qui se renforcent année après année ....
Après une p'tite 1300 pucé et decata sa chante pas malne parlons pas de celles passé en 4 pap
Et oui n'oublie pas que sans maitrise la puissance n'est rien.radikalcool a écrit :Sérieusement :
je vais lui faire les évos TROPHE & CUP ( pour le libéré) et lui faire le meilleur chassis possible (VIAROUGE / EIBACH / RC6 / et de bon gommard)
et aprés vogue la galére , si je suis derriére sur route c est que je ne sait pas exploité les chevaux)
2 petites photos prise dans mon jardin dernierementradikalcool a écrit :il est cool ce mix![]()
des photos stp