Ce Samedi, future madame part toute la journée faire les magasins à Paris, aller, je m’occupe du carter de la BMW ??? Rooo je me suis dégonflé le matin, 5°, sol humide / mouillé … Bon, je me motive, début d’après midi, je vais au moins monter mes pneus hiver.
Je file au box, à tout hasard, je prends les clés de la 205 s’il faut la pousser pour faciliter l’accès aux pneus ou récupérer des outils dedans (je laisse toujours un petit coffret pour le module

Je fini les pneus, j’ai très chaud, je vais tomber malade si je sors en t shirt en sueur, du coup, je traine histoire de me refroidir et sécher

Il me manque toujours la pâte de maintient du câble d'accélérateur.
Je me dis, tient, je la démarre histoire de la faire tourner, juste je la démarre. Et donc … Je la démarre. J’ai du tirer sur le démarreur pour remplir les carburateurs de sans plomb, ça fait longtemps que je ne l’avais pas abandonnée autant ! Mais ça part (bien entendu

Voilà, je me suis fait avoir. Je pousse la BMW qui étant devant le box, je sors la 205, range la BMW et GAAZzzzz
C’est pas le roadtrip du siècle hein, mais quelques kilomètres, 3 photos et ça fait drôlement du bien !

Peugeot Bellevue qui ne doit voir que des 207 HDi

Je me disais que ça manquait de topic à la c*n ici, c'est c*n mais c'est bon

15h00, retour à la maison et à la réalité. Tient, je vais passer l'aspi dans le salon moi