Comme certains savent je roule en 205 TD et le peu de passionnés sur la toile fait qu'on manque cruellement d'info dès qu'on s'intéresse aux détails
S'il y a des connaisseurs en injection (voir prépa comme c'est lié), manifestez-vous please

J'ai un tas de questions, genre:
- en quoi un injecteur ça s'use, que fait le diéseliste quand on lui donne pour refaire à neuf (il rachète des neufs qu'il remet dans le porte-injo et cale le ressort pour arriver à la bonne pression d'ouverture, est-ce-qu'on peut le faire soit-même alors ?)
- est-ce déconseillé d'appareiller injos et PI (pompe d'injection) de marque différente ? (j'ai remarqué que les injos Bosch sont différents: le trou d'entrée g-o est excentré, alors même s'ils sont tarés à la même pression que des Lucas, il faut peut-être une PI plus puissante en amont pour arriver à 130Bars au nez d'injecteur)
Et sur la PI (j'en ai refais une, elle merde

(et Bazar circuit d'alimentation: vaut-il mieux un montage 'Réchauffeur de g-o' avec risque de prises d'air ou un montage direct, plus court, ou entre-deux en adaptant un porte-filtre à réchauffeur intégré ; à propos j'avais essayé de remplacer ce porte-filtre par un tout simple de golf II avec poire, ça a jamais marché