Salut:
La phase 1 d'AX Sport, j'ai compris qu'ils prenaient le compte des révolutions à gauche et plus petites, mais j'ai vu ce qui est apparemment une phase 1 d'AX Sport (avec panneau embarqué de phase 1), avec le compte kilométrique et le compte-tours tout aussi grand, et à droite le nombre de révolutions. Le nombre de révolutions est entré dans la zone rouge, à partir de 7 000. Est-ce que quelqu'un sait s'il aurait pu être changé par l'AX GT ou est-ce qu'il est authentique?
Merci beaucoup et j'attends vos commentaires.
(Doute)AX Sport compte de kilomètres et révolutions
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Régulier
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 726 fois
- A été remercié : 681 fois
Re: (Doute)AX Sport compte de kilomètres et révolutions
Salut ,les comptes tours de ph1 sont petits et sur phase 2 et gt ce sont des des compte tous de la meme dimension que le compteur de vitesse...c'est ca que tu voulais savoir ? 

-
- Régulier
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: (Doute)AX Sport compte de kilomètres et révolutions
Salut:olivF2000 a écrit :Salut ,les comptes tours de ph1 sont petits et sur phase 2 et gt ce sont des des compte tous de la meme dimension que le compteur de vitesse...c'est ca que tu voulais savoir ?
Oui, merci beaucoup d'avoir résolu le doute.
Salutations