Quand je vois les prix qui sont affichés, je me demande réellement si elle partent...J'ai l'exemple d'une rallye affiché à 22 000€ il y a 6/8 mois, l'acheteur l"as touché à 15 000€ alors que le vendeur dis partout que lui l'as vendu 20 000€

Quand je vois les prix qui sont affichés, je me demande réellement si elle partent...J'ai l'exemple d'une rallye affiché à 22 000€ il y a 6/8 mois, l'acheteur l"as touché à 15 000€ alors que le vendeur dis partout que lui l'as vendu 20 000€
Christian,
Gardes les ,c'est spécifique,ça peut toujours dépanner si OK après deglacage et métrologieJul964rs92 a écrit : ↑16 juin 2024, 21:42A propos de spéculation, j'ai retrouvé mes 4 chemises de TU24.
Il y a les chemises mais pas pistons, du moins 3 sur 4 car le 4ieme avait tapé un ecrou en 2006![]()
Ça peut servir / dépanner ? ça a été stocké à l'arrache donc un peu oxydé, faut que je fasse des photos.
C'est spécifique TU24 ?
Je fou direct à la déchetterie ?
Si je vends ça je vais pouvoir m'offrir une F40 !![]()
![]()
Je pense que cet article était vrai il y a quelques temps. Aujourd'hui, je trouve que c'est devenu plus raisonnable en terme de prix (surtout les 205 GTI). Je trouve même que ça baisse, j'achèterais pas pour autant