Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
rallye67 a écrit :Vous dites a vos contrôleurs de regarder par en dessous avec un miroir et c'est bon
Le contrôleur,.....sûr qu'il ne va pas s'emmerder à regarder par en dessous.C'est dessus que ca doit être lisible pour lui.....
Je vais acheter un bout de fer plat de 20mm de large sur 25 cm de long,je glisse çà sous la tôle à hauteur du N°,je la maintiens avec 2 serre joint,et je vais me retaper tous les points qui forment le N° dans un premier temps.
Ensuite,j'aviserai selon le résultat obtenu.
A suivre,......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
En fait tu réimprimes par dessus en utilisant le faible reste.
Pas mal. Faut pas que ça fasse "refrappé maquillé" donc ça demande de la précision et un coup franc pour chaque petit point.
Bon courage.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :En fait tu réimprimes par dessus en utilisant le faible reste.
Pas mal. Faut pas que ça fasse "refrappé maquillé" donc ça demande de la précision et un coup franc pour chaque petit point.
Bon courage.
y faut pas se loupé sur cette histoire sinon ça va faire plus louche qu'un numeros rouillé
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Et avec un pointeau automatique ça ne le ferais pas?
C'est long mais ça assure d'avoir toujours la même force de frappe, donc régulier
Grillé par scale, je laisse quand même........
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Rien à voir avec les pointillés de la 205.
Ceux là je les ai ainsi que l'alphabet,mais çà nous sert à rien dans ce cas précis.
Ah!!!.................sois poli,.............reste correct et zen.............................on les niqu.ra
cherokee83 a écrit :pour le moment il cherche vraiment a mettre tout les vehicules d'un certain age a la casse
Sà c'est encore pas fait les auto qu'il sorte maintenant iront avant les anciennes .la preuve est tel que cette après midi j'ai trouvé un capot de 2cv dans le bois, même pas rouillé , y as combien d'année qu'il traine ...
A tel point que je vais le récupérer, pour le donné à un passionné