Frappe à froid

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Frappe à froid

Message par tchoupi13 »

Scale, tu ne maîtrises pas tout...!: une Martin seven de 91 ne possède pas de frappe à froid par exemple, pour parler de ce que je connais! :mrgreen: ;)
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 9 fois

Message par fifi »

Et ceux qui ont une erreur de la pref sur le numéro de série ?
je connaissais des gens auprès desquels il manquait un chiffre sur la CG , et pour le retrouver, bonjour !

Même chose sur ma 104 ,le mec m'a mis non concordance et pour cause,
sur le carton au numéro de série ,il est noté 6 chiffres .

par contre sur la caisse, la frappe a froid comprend le type mines, et le numéro de série qui est le bon, et ... j'ai eu droit à la mention non concordance...

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Je ne parle que des 205,ce qui nous importe.............................pour le reste plaque,frappe à froid ou pas c'est règlementé tout de même.
Sinon,je ne voudrais pas avoir ce type de véhicule sous peine de le voir plus rapidement disparaitre. ;) :mrgreen:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par cherokee83 »

on ma dit il y a 1 an de ça pour refaire taper le numeros qu'il été possible de faire faire par un carrossier la remise en état de la plaque ou sont taper les numeros
par la suite prendre rendez vous avec un agent peugeot, qui prenait contacte avec peugeot pour faire venir un gars qui retape les numeros avec un certificat fournie

je pense qu'il faut fournir certain papier
de toute façon je vais me renseigner car les miens sont vraiment illisible :crying:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Tu vas avec ton auto et ta CG chez Peugeot et après prise de rendez vous,il te le frappe. :ok:
N'importe quel bon carrossier peut te le faire aussi avec facture. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cherokee83 »

scale33 a écrit :Tu vas avec ton auto et ta CG grise chez Peugeot et après prise de rendez vous,il te le frappe. :ok:
ok cela me rassure mais moi le problème et que la tôle est vraiment a changer il y a des troues
Image

sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par sloggies »

Il y a un truc qui m'interpelle
Comment ils peuvent refrapper un véhicule puisque tu peux pas prouver que c'est la bonne voiture puisque le n° est illisible ?
Donc pour moi ça peut pas marcher
Sinon c'est un peu trop facile
Exemple: Je vole une voiture je rends les numéros illisibles (simplement en faisant rouiller la zone) et hop je vais chez Peugeot pour qu'il la refrappe avec la cg que j'amène ...
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cherokee83 »

sloggies a écrit :Il y a un truc qui m'interpelle
Comment ils peuvent refrapper un véhicule puisque tu peux pas prouver que c'est la bonne voiture puisque le n° est illisible ?
Exemple: Je vole une voiture je rends les numéros illisibles (simplement en faisant rouiller la zone) et hop je vais chez Peugeot pour qu'il la refrappe avec la cg que j'amène ...
c'est pas con :crying:
Image

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Par en dessous le N° de série reste parfaitement lisible.
Il est bien rare que la tôle soit corrodée avec perforation.
Sinon,c'est qu'elle a déjà été maquillée au moins une fois.
C'est épais quand même. ;)
ImageImage

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

De plus,je ne pense pas que le but est de piquer des bagnoles mais e refaire lisible l'identité de son véhicule afin de lui éviter la contre visite fatale à ce domaine. :ok: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 4 fois

Message par sloggies »

Je suis d'accord avec toi scale mais si j'étais concessionnaire et bein je mets pas en risque ma société pour ta trapanelle ....
T'es pas client (que ce soit pour l'achat de voiture neuve ou d'entretien) et il pense que tu ne le seras jamais vu ta caisse de 20 ans que t'es même pas capable de changer car t'es qu'un radin :mrgreen:
Je le ferais pas, basta
Et j'ai peur que beaucoup fasse comme je pense ;)
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

bougot
Mordu
Mordu
A été remercié : 1 fois

Message par bougot »

mon controleur m'en a parlé l'année derniere car bien sur j'ai monté ma premiere rallye a partir d'une caisse sans carte grise :ph34r:
ben il m'a pas plus inquieté que ca...
il ma dit de re-frapper le numero vers l'ancien (meme si le premier et effacé) avec des lettres a frapper "traditionnel" tant que du debut a la fin le numero soit de la meme dimension ou d'aller a la suc peugeot avec ma carte grise et eux me re-frappe le numero avec certif pour la modique somme de 120€... <_<
et troisieme solution le carrossier du coin peut le faire pour 20€... :mrgreen:
Modifié en dernier par bougot le 28 févr. 2011, 22:09, modifié 1 fois.

bougot
Mordu
Mordu
A été remercié : 1 fois

Message par bougot »

sloggies a écrit :Il y a un truc qui m'interpelle
il faut ta plaque constructeur visible aussi (la petite grise) qui correspond a ta cg... :)

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 630 fois
A été remercié : 1248 fois

Message par jean-luc13 »

bougot a écrit :
il faut ta plaque constructeur visible aussi (la petite grise) qui correspond a ta cg... :)
Alors ça, tu peux la commander sur Internet en neuve (avec une copie de la CG et une pièce d'identitée), j'ai vu la pub du site en question chez un client pas plus tard que la semaine dernière! :mrgreen:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

sloggies a écrit :Je suis d'accord avec toi scale mais si j'étais concessionnaire et bein je mets pas en risque ma société pour ta trapanelle ....
T'es pas client (que ce soit pour l'achat de voiture neuve ou d'entretien) et il pense que tu ne le seras jamais vu ta caisse de 20 ans que t'es même pas capable de changer car t'es qu'un radin :mrgreen:
Je le ferais pas, basta
Et j'ai peur que beaucoup fasse comme je pense ;)
Ton concessionnaire au pire tu t'en tamponnes.
Tu vas chez un pro de la carrosserie,c'est un travail qui n'est pas autorisé de te refuser,sauf si il n'est pas capable de le faire et là il faut qu'il se reconvertisse dans la boucherie ou autre......
Tous les ateliers de restauration automobile sont habilités à faire ce genre de travail sans pour cela risquer leur entreprise,....faut arrêter Jérôme.
Entre une auto récente de 2 ou 3ans à laquelle tu veux refaire çà,.................................çà pue la magouille,et je suis d'accord.
Par contre une auto de 30 piges qui a subit les affres du temps,......la part des choses est vite faite.
ImageImage

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

jean-luc13 a écrit :
bougot a écrit :
Alors ça, tu peux la commander sur Internet en neuve (avec une copie de la CG et une pièce d'identitée), j'ai vu la pub du site en question chez un client pas plus tard que la semaine dernière! :mrgreen:
J'ai vu çà aussi mais je n'avais rien pour noter le site.
Si tu retrouves J Luc,.....passes moi un MP avec celle dont on a parlé ce matin. :ok:
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Forum général »