ok cela me rassure mais moi le problème et que la tôle est vraiment a changer il y a des trouesscale33 a écrit :Tu vas avec ton auto et ta CG grise chez Peugeot et après prise de rendez vous,il te le frappe.
c'est pas consloggies a écrit :Il y a un truc qui m'interpelle
Comment ils peuvent refrapper un véhicule puisque tu peux pas prouver que c'est la bonne voiture puisque le n° est illisible ?
Donc pour moi ça peut pas marcher
Sinon c'est un peu trop facile
Exemple: Je vole une voiture je rends les numéros illisibles (simplement en faisant rouiller la zone) et hop je vais chez Peugeot pour qu'il la refrappe avec la cg que j'amène ...
il faut ta plaque constructeur visible aussi (la petite grise) qui correspond a ta cg...sloggies a écrit :Il y a un truc qui m'interpelle
Comment ils peuvent refrapper un véhicule puisque tu peux pas prouver que c'est la bonne voiture puisque le n° est illisible ?
Donc pour moi ça peut pas marcher
Sinon c'est un peu trop facile
Exemple: Je vole une voiture je rends les numéros illisibles (simplement en faisant rouiller la zone) et hop je vais chez Peugeot pour qu'il la refrappe avec la cg que j'amène ...
Alors ça, tu peux la commander sur Internet en neuve (avec une copie de la CG et une pièce d'identitée), j'ai vu la pub du site en question chez un client pas plus tard que la semaine dernière!bougot a écrit :
il faut ta plaque constructeur visible aussi (la petite grise) qui correspond a ta cg...
Ton concessionnaire au pire tu t'en tamponnes.sloggies a écrit :Je suis d'accord avec toi scale mais si j'étais concessionnaire et bein je mets pas en risque ma société pour ta trapanelle ....
T'es pas client (que ce soit pour l'achat de voiture neuve ou d'entretien) et il pense que tu ne le seras jamais vu ta caisse de 20 ans que t'es même pas capable de changer car t'es qu'un radin![]()
Je le ferais pas, basta
Et j'ai peur que beaucoup fasse comme je pense
J'ai vu çà aussi mais je n'avais rien pour noter le site.jean-luc13 a écrit :Alors ça, tu peux la commander sur Internet en neuve (avec une copie de la CG et une pièce d'identitée), j'ai vu la pub du site en question chez un client pas plus tard que la semaine dernière!bougot a écrit :
il faut ta plaque constructeur visible aussi (la petite grise) qui correspond a ta cg...