J'avais vexé une Megane RS, il m'avait fait un sale coup cet encu*é d'abruti... mais j'étais content de moi et ma pette ralloche sur ce coup

Je me rappelle des deux mdrjean a écrit :Je me souviens de ce coup c'etait à Issoire ! Pas glop ta journée en effet.![]()
J'avais vexé une Megane RS, il m'avait fait un sale coup cet encu*é d'abruti... mais j'étais content de moi et ma pette ralloche sur ce coup
Oh le trou,.....c'est donc çà que l'on appelle le tunnel de bielsa (bielle çà)jean a écrit :Une soudaine envie de vire sa vie...
C'est une bielle libérée, je sais c'est pas si facile...
jean a écrit :Une soudaine envie de vire sa vie...
C'est une bielle libérée, je sais c'est pas si facile...
Moi je ne jette jamais, il m'est vraiment difficile de s'en débarasser à un tel point où je ne laisse personne nettoyer le bordel dans mon garage. Toutes est précieux la dedans, c'est juste mon petit univers à moi seul.Piedplanche a écrit :Tout est dans le titre : en vidant mon garage, je suis tombé sur quelques pièces ayant connu une fin de vie mouvementée![]()
M'est venu l'idée de leur rendre un dernier hommage avant qu'elle partent pour leur dernière demeure, la benne à ferraille.
Des satellites et planétaires au bout du rouleau *