Jay205 a écrit :vovo a écrit :Très belle ta 309, j'adore, c'est une phase 2 ?
Yep une phase 2 de mai 90 avec 200000 km elle viens d'avoir 30 ans. Elle a fait la une de km/h en janvier 2019. IMG_9494.JPG

Jay205 a écrit :vovo a écrit :Très belle ta 309, j'adore, c'est une phase 2 ?
Yep une phase 2 de mai 90 avec 200000 km elle viens d'avoir 30 ans. Elle a fait la une de km/h en janvier 2019. IMG_9494.JPG
pascalou95 a écrit :Les inscriptions vont être ouvertes dans les jours prochains
vovo a écrit :J'ai u une 309 gti phase 1 de 87, très belle auto et très marrant![]()
Jay205 a écrit :pascalou95 a écrit :Les inscriptions vont être ouvertes dans les jours prochains
Yep j'ai vu ton post j'attends juillet pour confirmer
pascalou95 a écrit :Jay205 a écrit :pascalou95 a écrit :Les inscriptions vont être ouvertes dans les jours prochains
Yep j'ai vu ton post j'attends juillet pour confirmer
N'attend pas trop longtemps car il me semble que l'organisation limite à 250 voitures maxi et vu que c'est gratuit
Jay205 a écrit :vovo a écrit :OK je te la prends pour 150€
Jay205 a écrit :pascalou95 a écrit :Jay205 a écrit :Yep j'ai vu ton post j'attends juillet pour confirmer
N'attend pas trop longtemps car il me semble que l'organisation limite à 250 voitures maxi et vu que c'est gratuit
On va faire le vilo de ma rallye en juillet je prendrai mon inscription à ce moment là quand je serai sur que tout est OK sinon tant pis.... Le GARAC j'en ai bouffer 4 ans ça me manque pas
pascalou95 a écrit :C'est une R 6 ? tu as le record de l'ancienneté de la voiture sur ce post pour l'instant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()