Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'ai pareil sur mon livret de formation pour le E:
PTRA entre 3.5 et 12T:
- Autoroute et 2x2 voies prioritaires 90
- routes prioritaires et autres routes 80
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
non c'est pas la meme chose Jean, la ils parlent de la somme des PTAC, pas du PTRA du tracteur
l'article que j'ai trouvé dit que si le PTRA du tracteur est supérieur a 3.5T, c'est limitation a 90 quelque soit la remorque
ma bmw a un ptra de 3570Kg, donc limitation a 90
l'article que tu as trouvé dit que c'est la somme des PTAC donc pour moi 1895+1300 = 3195Kg, donc pas de limitation a 90
je préfère ça, mais encore une fois c'est pas un texte officiel
ya personne qui a un gamin qui passe le permis en ce moment et qui aurait un livre du code de la route recent ??
C'est toi qui a raison Yannou pour les limitations à plus de 3t5.
Mais ce qui fait foi pour déterminer la classe (moins ou plus de 3t5) c'est le PTRA tracteur ou c'est la somme des PTAC ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :C'est toi qui a raison Yannou pour les limitations à plus de 3t5.
Mais ce qui fait foi pour déterminer la classe (moins ou plus de 3t5) c'est le PTRA tracteur ou c'est la somme des PTAC ?
Si je ne dit pas de betises c es t la somme de tes ptac
Le radar automatique ou le type qui a planqué la mégane à 800m du tesla, vous croyez vraiment qu'ils contrôlent la somme des Ptac...quand ils vous flashent en traitre!!!
J'ai filé 300€ (autrement dit, j'ai passé le B96) pour 10kgs... somme des PTAC 3510...coooool!