Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
c'est une bouteille de dopant NOX au dessus du filtre a air ??? mouhahaha super sympa la boite de dégazage !
bein oui jean-luc du pur groupe A je m'amuserais pas a avoir quoi que ce soit de non-conforme sur ma voiture , a part moi !!! et je suis pas du tout tuninge , tous les ailerons , les becquets les morceaux de plastiques qui donnent du poids en plus et qui deforment l'èsthétique originelle de la voiture c'est pas pour moi !
" pas d'ça chez nous "
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
je vais me renseigner au sujet du tablier , c'est vrai qu'il est découpé , mais c'est coupé " propre " mr l'commissaire ! mouhahahaha
je pense que si c'etait interdit la personne qui me l'a vendu aurait jamais eu un nouveau passeport en GA de la part d'un commissaire , puis il aurait pas pu prendre le départ des 4 ou 5 rallyes au moment des vérifs !
je vais voir
Ce n'est pas interdit en F2000, c'est sûr, à partir du moment où il n'y a pas de connexion avec l'habitacle... peut être pareil pour le grA, je sais pas...
Merci cricri ca me rassure un peu ! en plus pour le passeport F2000 il faut la fiche homologation groupe A !
le pire c'est qu'en achetant la voiture je l'ai trouvée superbe cette boite a air mais j'avais pas vu que la traverse etait découpée , je l'ai vu suite a la remarque de fonce58 , j'ai foncé dans le garage et la j'ai commencé a me poser des questions
en meme temps elle a son passeport et fait quelques départs de rallyes donc je pense que les commissaires l'ont vu , surtout celui qui a fait le passeport !
Depuis la remarque de fonce58 j'epluche page par page la fiche d'homologation et je ne trouve rien qui l'interdit !
Par contre percer le capot pour mettre une entrée d'air ca je pense que c'est interdit ( j'en suis meme sur ) !
bon si quelqu'un a des infos qu'il me tienne au courant !
merci