l anglaise n a de rallye que le nomvincou a écrit :Autant prendre une rallye anglaise pour la jaune .

zergo a écrit :l anglaise n a de rallye que le nomvincou a écrit :Autant prendre une rallye anglaise pour la jaune .
rs34 a écrit :oui je l'ai mis en annonce mais je ne la vend pas pour le moment.................![]()
Faut déjà tenir une sacrée couche de connerie pour mettre en vente un truc qu'on ....ne vend pas !!!rs34 a écrit :oui je l'ai mis en annonce mais je ne la vend pas pour le moment.................
tres bonne nouvelle cabob_063 a écrit :Petit déterrageJuste pour dire que le projet de réplique en version bleue claire est lancé dans le 63
De toute façon, plus les années vont avancer, plus grand sera le nombre de passionnésscale33 a écrit :C'est pas grave si il y en a plusieurs de la même couleur.......après tout.
bob_063 a écrit :De toute façon, plus les années vont avancer, plus grand sera le nombre de passionnésscale33 a écrit :C'est pas grave si il y en a plusieurs de la même couleur.......après tout.
Dans le voisinage, j'avais beaucoup de passionnés d'anciennes. Maintenant, ils sont tous intéressés par les youngtimers![]()
Depuis qu'il y a les 2 ralloches dans le garage, c'est le défilé de curieux devant la maison![]()
Certains sont des puristes, et d'autres sont avant tout des passionnés de petites bombes a sensation. C'est eux qui vont remonter des autos avec un look bien coursifié. Du coup, d'ici quelques années, les répliques vont courir les rues
bob_063 a écrit :Lol, c'est pas une mauvaise idée![]()
Mais je laisse l'entrée gratuiteJ'ai le berger Allemand qui surveille les entrées...
![]()
Dans le monde de l'auto, vaut mieux avoir des amis, ça peut toujours être utileSurtout quand on a décroché depuis longtemps
Je mis remet tout doucement, mais j'ai moins d'avance qu'à l'époque
Mais quel bonheur