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La distri. si elle est récente ,change juste la courroie,sa ne coûte rien et ce n'est pas le temp qui faut pour la faire
Moi je ne jouerai pas, si tu perds , aux mieux une soupape avec marquage du piston , aux pire un moteur hs. avec arbre à cam coupé en 2
À toi de voir ....
Modifié en dernier par tony205-106 le 04 avr. 2017, 10:08, modifié 1 fois.
Remplaces là rapidement,car comme dit plus haut,....pour 30€,personnellement je ne jouerai pas à la roulette russe avec mon moteur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Merci des conseils, je connais les risques mais j'ai fais attention.. j'y suis allé progressivement en observant régulièrement la marque ; comme j'ai expliqué sur ma présentation, c'est que le caoutchouc du dos qu'est entaillé, les fibres de métal du milieu sont encore là et le côté dents n'est pas coupé ; aucun effilochage, ça fait 2 mois que je roule comme ça et même en ayant frôlé la zone rouge, ça ne s'est pas étendu. Après j'essaierais de pas rouler trop longtemps comme ça, mais vu l'accessibilité sur TD, vaut mieux attendre que je sois paré à tout pour me lancer là-dedans..
Fait comme tu veux, mais je suis de l'avis de scale , tu joues à la roulette russe , tu as notre avis , sa marche toujours bien avant le drame.
Et comme dirait certain "il y en a qui ont essayé ... ils ont eu des problèmes !
C'est une 205 ta TD ? "GRAND" maxi 2h00 pour changer juste la couroi et 16e en "continental" sur oscaro ....
oui 205 td ; attends je t'explique, la distri est contre le compartiment moteur Droit, avec pas plus de 5cm de lumière ; je sais pas comment les mecs font sans enlever le moteur donc faut que je me renseigne déjà, mais je sais déjà que je vais m'amuser à détendre le galet tendeur avec des bouts de rallonge par en-dessous sans rien voir de ce qui me tombe sur la g.eule ( ... ... ... ... )
Lilive a écrit :Il y a largement pire comme distribution qu'une 205 en XUD, faut jouer avec le support moteur sinon c'est sûr qu'on se fait ch***
+1 , je suis pas mécano , mais j'ais fait certaine Renault....
maintenant , tous les XU je les connais par cœur , aussi bien essence que mazout , puis c'est pas mon moulin , on t'a donné conseil , t'en fait ce que tu veux....
Sur ma Clio RT 1,8 (c'est gros 1,8 sur une citadine des années 90) il fallait effectivement tantôt lever ou baisser le moteur pour passer les pièces et les mains pour faire la distribution.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Merci des conseils c'est gentil
Comme j'aime pas bricoler mal à l'aise, je pense que je ressortirais le moteur à l'occasion d'une petite rénovation (joints, durites, nettoyage)
Pour en revenir au sujet, personne n'a de photos d'une contamination de réservoir !? ^^ J'ai lu ça dans une RTA de 205, mais je vois pas ce que ça donne...ça fait des champignons comme ce malheureux ? :
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
c'est dû au manque de ventilation sur une longue durée c'est ça ? ^^
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
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J avais décelé un trou dans le carter au nettoyage, la matière a été repoussée depuis l'intérieur => ça se présentait moyennement bien.
En ouvrant, je trouve quelques copeaux.
A la dépose des arbres, la casse du roulement se confirme, une bille est allée se coincer entre les dents de la couronne et de l'arbre secondaire.