Sauf ceux du tour de france ...qui roulent à l'électrique !!!cd911 a écrit :Le premier ministre serait prêt à lâcher un peu de lest dans cette mesure de limitation à 80 km/h.
Les cyclistes ne seront plus concernés.
![]()
![]()

Sauf ceux du tour de france ...qui roulent à l'électrique !!!cd911 a écrit :Le premier ministre serait prêt à lâcher un peu de lest dans cette mesure de limitation à 80 km/h.
Les cyclistes ne seront plus concernés.
![]()
![]()
Nous roulons déjà comme ça ! Et c'est ce qui m'énerve. On va se cogner 80 partout alors que ça n'apporte rien.tmrallye a écrit :alors pour ma part je suis prêt à accepter 80 km/h lorsque la dangerosité l'exige et pouvoir rouler à 110 quand la situation le permet.
c'est exactement ce que je pensejean a écrit :Quand c'est compliqué on lève le pied. Ceux qui roulent comme des escargots à 70 et qui continuent de rouler à 70 en entrant dans une agglo... ceux là sont les dangereux !
Alors on dira qu'ils sont prudent car ils sont à 70 pour 90... mais une fois en agglo... toujours à 70... sont-ils conscient qu'ils viennent d'entrer dans une agglo ?![]()
Ce sont eux les plus dangereux !![]()
Pas le péquin qui fait 100-110 et qui est nettement à 50 en agglo ! Lui au moins il est conscient d'être au volant !
Sincèrement, quand la route ou la situation l'exigent, je suis à une vitesse adaptée. Parfois je vois 70... et je me dis "ils sont fous"... parce qu'il vaut mieux passer à 50. D'autres fois c'est 70 quand c'est désert et en ligne droite...
C'est aussi comme ça que je raisonne: il y a des routes à visibilité parfaite (bordées de champs à raz, sans haies) je suis seul-> GOjean a écrit :Nous roulons déjà comme ça ! Et c'est ce qui m'énerve. On va se cogner 80 partout alors que ça n'apporte rien.tmrallye a écrit :alors pour ma part je suis prêt à accepter 80 km/h lorsque la dangerosité l'exige et pouvoir rouler à 110 quand la situation le permet.
Quand c'est compliqué on lève le pied. Ceux qui roulent comme des escargots à 70 et qui continuent de rouler à 70 en entrant dans une agglo... ceux là sont les dangereux !
Alors on dira qu'ils sont prudent car ils sont à 70 pour 90... mais une fois en agglo... toujours à 70... sont-ils conscient qu'ils viennent d'entrer dans une agglo ?![]()
Ce sont eux les plus dangereux !![]()
Pas le péquin qui fait 100-110 et qui est nettement à 50 en agglo ! Lui au moins il est conscient d'être au volant !
Sincèrement, quand la route ou la situation l'exigent, je suis à une vitesse adaptée. Parfois je vois 70... et je me dis "ils sont fous"... parce qu'il vaut mieux passer à 50. D'autres fois c'est 70 quand c'est désert et en ligne droite...
Bonne nouvelle si c'est confirmé !jean a écrit :https://theautomobilist.fr/actualite/80 ... ite-197606
+1cd911 a écrit :Bonne nouvelle si c'est confirmé !jean a écrit :https://theautomobilist.fr/actualite/80 ... ite-197606
Ce sont les avocats qui vont se frotter les mains ...