Salut a tous,
alors qu'avez vous penser du SURAN, un beau rallye quand meme avec un sacré plateau !
Hormi le couac du vendredi soir ou les equipages ont fait la premiere ES en liaison mais bon et entre nous, il fallait le savoir, je m'explique : au vue des passages de spremiers concurrant notament d'un certain JP BOCHATAY, je vosu defiais de savoir qu'il etait en liaison tant ils passaient fort à l'epingle ou j'etais.
moi j'ai eu la puce à l'oreille quand mon copain David (PETIT) a tirer le cable lui qui m'a toujours appris a passer le plsu propre surtout avec nso petite cylindrée, Bizarre !! et puis 2 jeunes a coté de moi exité comme des puces qui ave cleur numerique regardait leur clichés et disent : "tiens t'as vu le casque est plsu obligatoire en rallye, ils peuvent mettre les mini casques (en parlant des mickey !!).
A c emoment là je leur demande leur appareil et je comprend : M...E les C.., ils sont en liaison !!. A c emoment- là, le Père DAMIEN me rejoint, avec cette nuit noir, dur dur de se reconnaitre, lui avait bien reconnu... ma copine !! un sacré ce dam's !! (rires).
On decide ensemble d'aller dans l'ES2, on verra que le depart mais au moins on peut discuter avec les qq connaissances qui participe au rallye, dont aurel et l'anthon tout beau dans la 306 qui craque au passage !!
un coucou aussi a bidouille (surnom de christophe fumey) et au tom.
Le lendemain, j'apprends que les jurassiens occupent les avant poste de la classe N1.
Le dernier passage de tom dans l'ES de CHAVANNE est impressionnant, attaque maximale, crissement de pneus,bref ! chapeau ! et moi qui croyait que çà ferait pas un temps, je me suis bien trompé !
en tout cas bravo a vous les gars, vosu avez fait un beau rallye s'intercaler dans les 30 scratch au vue du plateau, c'est une jolie perf !!... .... sauf pour STEPH

que je connais pas bcp mais qui m'a litteralement impressionné au lac.
euh steph, c'est quand que tu m'apprend a mener une AX comme toi ???
Derniere satisfaction de ce superbe rallye, la victoire de david et réré, 1er sratch sur un national, c'est beau, ils enchainent leur deuxième victoire sratch d'affilé.
Je suis super con,tent pour eux car pour ceux qui les cotoient, ce sont des gars hyper simple, toujours pret a donner un coup de main ou un conseil. Perso, j'apprecie bcp david et régis car c'est eux qui m'ont lançés ds le monde du rallye !
et puis monter a bord d'une voiture piloté par David çà reste qq chose, n'es ce pas DAM'S ?
aller j'arrete d'ecrire, enb tout cas vosu l'aurez compris, c'etait un bon week end !!