sauvez le rallye des cevennes

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
BATMAN

Re: sauvez le rallye des cevennes

Message par BATMAN »

ludovic pilote 83 a écrit :copie de sur un forum

Salut a vous tous je suppose que comme vous ete sur ce forum vous ete tous passioné de rallye!!!!!!!
Et meme si cette petition concerne que les cevennes!D'autre assoc pourait ce monté dans votre region et vos rallye preferer ce verrai annulé!!!!!Alors svp SIGNER LA PETITION POUR QUON PRESERVE LE RALLYE EN CEVENNES!
ps:de plus ample information sont sur le site!

Merci,sportivement les cevenols passionés!!!

http://cevennes2006.free.fr très important mobilisons nous, allez signer
C'est fait, raz le bol qu'on nous supprime notre passion comme celà, juste pour faire beau :(

chupsy
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Message par chupsy »

signé

En fait on rencontre les mêmes cons partout...

francky007
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 26 fois

Message par francky007 »

signé bien sur :angry:

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

moi il y a un éleveur de dindes à 1km de chez moi, et quand le soir il ouvre les portes ça pue la mort (je me demande d'ailleurs si il fait pas un élevage de dindes crevées tellement ça pue :lol: ) et bien je ne vais pas le faire ch*** ou faire signer une pétition en lui disant que ses dindes elles puent, et que dès que je sors dans mon jardin l'été (et ce tous les soirs, pas un seul soir dans l'été;) ) je ne peux pas en profiter :lol:
et je pense que je ne suis pas le seul à m'en plaidre, seulement je fais avec ;)

je n'ai qu' à vivre en ville mais .... en ville y a la pollution et ça pue :lol: ...... alors on en fini pas à ce compte là ;)

calou66
Amateur
Amateur

petition

Message par calou66 »

laissons les c*ns pour c*ns !! :angry:

soyons solidaires signons tous !!! :D

Moi c'est dèjà fait !!! :bien:

BATMAN

Message par BATMAN »

Lilive a écrit :moi il y a un éleveur de dindes à 1km de chez moi, et quand le soir il ouvre les portes ça pue la mort (je me demande d'ailleurs si il fait pas un élevage de dindes crevées tellement ça pue :lol: ) et bien je ne vais pas le faire ch*** ou faire signer une pétition en lui disant que ses dindes elles puent, et que dès que je sors dans mon jardin l'été (et ce tous les soirs, pas un seul soir dans l'été;) ) je ne peux pas en profiter :lol:
et je pense que je ne suis pas le seul à m'en plaidre, seulement je fais avec ;)

je n'ai qu' à vivre en ville mais .... en ville y a la pollution et ça pue :lol: ...... alors on en fini pas à ce compte là ;)
Ecrit au Maire de ta commune, sinon, comme c'est bientôt la rentrée, parles en à ta maîtresse :excl:

Image

On parle ici d'un Rallye TRES INTERRESSANT qui risque de fermer ses portes pour quelques trou du c.. qui en on marre du bruit, des spectateurs etc....
Et aprés????
Les circuits???
Alors, soyons tous unis, et vivons pleinement notre pation en ne permetant plus que le papy du coin, avec sa carte politique, fasse fermer des endroits si majestueux ;)

Une course de rallye :yeah:

micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par micka »

:) signer :)

lio
Régulier
Régulier

Message par lio »

juste une petite parenthese ce ne sont pas les vrais cevenols qui veulent voir disparaitre le rallye des cevennes et le camisards mais les parachutes qui viennent acheter les mas a 500000 euros donc inaccessible pour nous et en plus ils y viennent 3 we par an donc les 2 des rallyes et un peu l ete et comme ce sont les gens fortunes qui commandent ca finira mal pour le rallye surtout en cevennes ou les interdictions se suivent d annee en annee et je suis bien place pour le voir j habite sur les speciales de ces 2 rallyes

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

Alors entrons en résistance ! faisons péter des bombes ! Il n'y a pas que les corses qui ont le monopole de la protestation terroriste !
Prenons la place de ceux qui commandent pour devenir ceux qui commandent et finir comme ceux qui commandent.... con

:oops: Ah ben là ça sert donc à rien. :mellow:

Si si ça marche comme ça, on l'a déjà vu avec mai 68. Les énervés on pris la place des cons.... et ce sont devenus des cons.... (si si même qu'on vote pour eux). -no comment-

Il suffit d'espérer que le préfet soit un con du même côté que nous. On peut demander aussi à un agriculteur de faire un élevage de volaille à côté de chez eux.... pour comparer. Il feront vite un choix !

marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 1318 fois
A été remercié : 1447 fois

Message par marco pts »

signé!! :bien: :bien:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par sloggies »

signé et le lien diffusé sur d'autre forum
:angry:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

tinni
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Message par tinni »

signé..!

font ch.er ces ecolos ...

vives les rallyes et vives les cevennes..
Image BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

grabier
Amateur
Amateur

Message par grabier »

J'adore la lettre anonyme ! Elle est pleine de fautes d'orthographe et de grammaire. Ah ca fait sérieux ! :park:

:crying: :crying: :crying:

1293s
Régulier
Régulier

Message par 1293s »

signé, diffusé, et envoyé sur d'autres forum (y compris moto) :arrow:

meme si c sur que ce genre de maifestations imposent qq contraintes aux autochtones, faut pas déconner!!!!!! :angry: :angry: :angry:

ces gens se plaignent finalement d'un certain manque de respect que je peux comprendre, eventuellement.
sauf que ce sont ces meme grolandais qui, une fois au volant de leur caisse pourrie, oublient de respecter les autres utilisateurs....
alcool au volant,
telephone au volant
pas de cligno
pas d'utilisation des retro (sans dec', ca pourrait les user!!)
tiens ya aussi des 2 roues?
.....

:boxe:

alors merde, merde et remerde.... si tout le monde essayait de vivre avec son voisin, et non dans le seul but de lui casser les c...., tout irai mieux.....

signé un motard qui en a marre de froler la mort a chaque jour a cause d'inconcients, egalement heureux possesseur de ralloche.......

never give up....
205 Rallye AM89: interieur en cours
Mini 850 de 1977, anglaise : en restau
suz 400 bandit de 1993
suz 1000 SVS K3

1293s
Régulier
Régulier

Message par 1293s »

signé, diffusé, et envoyé sur d'autres forum (y compris moto) :arrow:

meme si c sur que ce genre de maifestations imposent qq contraintes aux autochtones, faut pas déconner!!!!!! :angry: :angry: :angry:

ces gens se plaignent finalement d'un certain manque de respect que je peux comprendre, eventuellement.
sauf que ce sont ces meme grolandais qui, une fois au volant de leur caisse pourrie, oublient de respecter les autres utilisateurs....
alcool au volant,
telephone au volant
pas de cligno
pas d'utilisation des retro (sans dec', ca pourrait les user!!)
tiens ya aussi des 2 roues?
.....

:boxe:

alors merde, merde et remerde.... si tout le monde essayait de vivre avec son voisin, et non dans le seul but de lui casser les c...., tout irai mieux.....

signé un motard qui en a marre de froler la mort a chaque jour a cause d'inconcients, egalement heureux possesseur de ralloche.......

never give up....
205 Rallye AM89: interieur en cours
Mini 850 de 1977, anglaise : en restau
suz 400 bandit de 1993
suz 1000 SVS K3

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »