Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Lilive a écrit :non c'est pas vraiment 1ers des non-qualifiés, en fait tu as une course de 3h le samedi, et une de 9h le dimanche, et les 66 (je crois) meilleurs temps des essais font celle du dimanche, et les autres celle du samedi
en tous cas le spectacle est vraiment sympa, ça se bagarre dur et 600 autos sur la piste ça fait du monde, même à magny cours
Y a un zéro de trop là.
Pas de mal pour TomaC ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Lilive a écrit :non c'est pas vraiment 1ers des non-qualifiés, en fait tu as une course de 3h le samedi, et une de 9h le dimanche, et les 66 (je crois) meilleurs temps des essais font celle du dimanche, et les autres celle du samedi
en tous cas le spectacle est vraiment sympa, ça se bagarre dur et 600 autos sur la piste ça fait du monde, même à magny cours
Y a un zéro de trop là.
Pas de mal pour TomaC ?
OUi oui un zero de trop
Nan pas dce mal pour TomaC le tonneau c'est fais à basse vitesse il a pivoté doucement dans le gravié
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
Aucun mal pour moi et la voiture est pas trop en sale état donc ça va!
Très bonne sensations en tout cas ces petites 206 sont terribles à conduire: Ca enroule tout le temps! On peut la mettre à l'équerre en trois et la faire revenir!! C'est vraiment hallucinant
Maintenant on va redresser un peu de tôle et on devrait être présent pour les 1000 Kms de Spa
Maintenant on va redresser un peu de tôle et on devrait être présent pour les 1000 Kms de Spa
tu es revenu sur ta décision à chaud, c'est cool j'ai 2 videos de tes passages a adelaide mais elles sont vraiment pas terribles, je les metterai en ligne quand meme