En effet aprés quelques années a copiloté, mon envie d'essayer a mon tour le bacquet de gauche se fit de plus en plus présente . En 2006, je ne repris pas ma licence et je pris une année sabatique en tant que spectateur car j'ai eu la joie d'étre Papa donc priorité a ma fille

En juin 2007, je me mis a la recherche d'une petite sportive au tarif le plus bas possible afin d'avoir une base saine mais pas honereuse pour pouvoir la faire évoluer.Je suis tombé sur une 205 rallye phase1 qui avait été rachetés car l'ancien proprio ne roulait pas souvent avec et elle prenait de la place dans son garage . Celui qui venait de l'acquérir avec le méme projet que moi, la monter.
Malheureusement, cette peresonne fut contraint d'abandonner son projet et de se séparer de sa Ralloche à son tour et c'est comme ça que tout a commencer quand la 205 est arrivée chez moi
Elle a 130M kms d'origine, n'a plus l'intérieur(siéges, banquettes), lui manque un elargisseur d'aile et n'a plus le systéme de filtration d'air complet, reste seulement la plaque des carbus et bien sur plus le Ct ok car l'ancien a environ 1 an (trés bon ceci-dit).
la batterie, le démarreur sont changés pour la vente ainsi que le kit embrayage car la boite craque(1 et surtout 2) et le mec l'a changé pour etre sur que ce soit la boite( malheureusement il s'avére que oui)
j'ai eu deux boites kn avec les filtres trés moyen, deux bacquets Sparco 1er prix(les sprint noir je crois) et une ligne compléte OMP grn de quelques mois en acier, les 4 pneus michelin sont quasi neufs.
La voiture est trés sale car plein de poussiére mais la caisse est saine, pas de carrosion, les trains sont ok ,elle démarre nickel malgré son temps d'arrét dans le garage(plusieus mois sans servir), elle roule bien et on sent qu'elle est encore performante lors de l'essai et en état carrosserie bon enfin moins bon maintenant car je dois changer la portiére chauffeur car on a essayé de la fracturé

Coté technique, aprés avoir laisser passé l'été et son boulot monstre a l'usine ou je bosse(Bonduelle), ben oui les légumes l'été ya la blinde alors boulot 7/7 donc le temps a la maison est faible et je dois m'occuper de ma gamine et aussi de sa mére

Depuis, j'ai démonte les carbus pour remettre en état tous les joints, j'ai sorti la boite et je l'ai ouverte pour voir les dégats, j'ai vidé l'intérieur, gratté le plafond pour enlever le superflux etc.. rien de bien formidable mais j'avance a mon rythme car je me débrouille tout seul jusqu'à maintenant et je travaille selon mon temps , le temps car oui plus de place au garage pour l'instant mais je vais devoir en faire car le froid arrive et bossé comme çà dehors tout seul c'est pas top donc y'a pas faut que débarrasse au plus vite et aussi selon le budget...trés limite en cette fin d'année

Récemment, j'ai acheté un arceau OMP Merci Geo

je metteris des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux et je suis ouvert a tous commentaires, conseils (et aussi critique si c'est fondé bien sur) méme si je crois que beaucoup seront endormi avant d'arrivé ici