Apparemment c'est du tendre, ça fond sous l'ongle...il parait qu'il y a une accroche

J'aimerais avoir l'avis de Jean-Luc...

Edit: Je m'ai trompé de section...je voulais mettre ça dans la section annonce pièces de compet', je m'ai manqué...

tchoupi13 a écrit :J'ai 4 Slicks Avons en 70/215/14 plus tout neuf, sur lesquels il reste 2 à 3mm de gomme au témoin, est-ce-que ça peut intéresser quelqu'un à 40€ le lot?
Apparemment c'est du tendre, ça fond sous l'ongle...il parait qu'il y a une accroche![]()
J'aimerais avoir l'avis de Jean-Luc...![]()
Edit: Je m'ai trompé de section...je voulais mettre ça dans la section annonce pièces de compet', je m'ai manqué...
C'est exactement ce que m'a dit le vendeur....et franchement je ne pense pas rouler avec (honnêtement...je balise un peu!) mais je trouve ça con de les jeter, si ça peut faire plaisir à quelqu'un, je fais des tofs des "animaux"...et je les laisse pour 2 bouteilles de 51!Jrcastrol a écrit :tchoupi13 a écrit :J'ai 4 Slicks Avons en 70/215/14 plus tout neuf, sur lesquels il reste 2 à 3mm de gomme au témoin, est-ce-que ça peut intéresser quelqu'un à 40€ le lot?
Apparemment c'est du tendre, ça fond sous l'ongle...il parait qu'il y a une accroche![]()
J'aimerais avoir l'avis de Jean-Luc...![]()
salut j ai le plaisir d avoir des avon sur la 205 et c est de ma torpille mais attention au tonneaux car ca glisse plus cela se releve c est allucinnant sensations garanties!!!!!!! pour info a lavant 1.5b et a l arriere1.7 je trouve que ca convient
Jrcastrol a écrit :tchoupi13 a écrit :
salut j ai le plaisir d avoir des avon sur la 205 et c est de ma torpille mais attention au tonneaux car ca glisse plus cela se releve c est allucinnant sensations garanties!!!!!!! pour info a lavant 1.5b et a l arriere1.7 je trouve que ca convient